Bonjour à tous !
C'est mon premier message sur le forum MacGé, mais je suis un mordu de news Apple & Mac et consulte souvent le blog MacGé (notamment avec l'application iPhone, qui est foutrement bien foutue !). Je tiens au passage à féliciter les rédacteurs qui font un boulot exemplaire
!
Ce premier message, comme intitulé dans le titre, concerne mon achat sous peu d'un MacBook Pro 15" ce midi (d'ou le motif "URGENT"
). Je n'arrive pas à me décider entre le modèle haut-de-gamme (2179) et le moyen-de-gamme (1949). Je suis donc venu ici en quête de conseils pour cette acquisition. Je tourne actuellement sur PC.
Une question en fait se pose : ai-je besoin ou non du modèle haut-gamme ? Ou plutot, est-ce que la différence de 200 vaut le coup pour mon usage ?
Mes utilisations sont :
Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur le sujet avant ce midi
Merci d'avance !
C'est mon premier message sur le forum MacGé, mais je suis un mordu de news Apple & Mac et consulte souvent le blog MacGé (notamment avec l'application iPhone, qui est foutrement bien foutue !). Je tiens au passage à féliciter les rédacteurs qui font un boulot exemplaire
Ce premier message, comme intitulé dans le titre, concerne mon achat sous peu d'un MacBook Pro 15" ce midi (d'ou le motif "URGENT"
Une question en fait se pose : ai-je besoin ou non du modèle haut-gamme ? Ou plutot, est-ce que la différence de 200 vaut le coup pour mon usage ?
Mes utilisations sont :
- graphisme & webdesign (avec Adobe Photoshop CS5, Dreamweaver CS5, Flash CS5 et Fireworks CS5)
- synchronisation journalière de mon iPhone (& bidouillages avec jailbreak notamment). iTunes est allumé presque H24.
- visionnage de films & séries stockés sur DD externe NFTS très fréquent
- jeux vidéos (Call Of Duty 4/6, GW, et bientôt Starcraft II)
- bien sur, consulations de sites web comme YouTube, Facebook, Twitter, MacGé
etc.
Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur le sujet avant ce midi
Merci d'avance !