quel prix ?

cgal

Membre confirmé
26 Janvier 2010
13
0
Bonjour à tous,

une amie me propose de me vendre le macbook de son fils, elle l'a acheté en mars 2009 1123euros avec une extension de garantie de 12 mois (+179 €).
Le mac est neuf emballé, son fils en avait envie mais il ne l'utilise pas!
Sur PC depuis longtemps (parce que lorsque l'on est étudiant c'est moins cher!), j'ai envie depuis qqs temps de passer au mac, je connais tous les avantages...

Mon amie me propose de me le vendre 600 €, qu'en pensez vous?

S'il s'agit des MB alu 2,4ghz ... Alors c'est vraiment très très alléchant !
Vu le prix qu'elle a payé, il s'agit surement du MB Alu 2,0ghz. Il fonctionne plutôt bien : 600 euros c'est un très bon prix :)

Merci pour vos réponses, il s'agit du macbook MB466F/A à 2,0 GHZ, je n'en sais pas plus sur la couleur, son fils l'a utilisé qqs fois, la configuration Mac ne lui plaît pas !!!!

Je vais lui demander de le voir pour voir l'état de la coque.

Mon mari vient de me dire qu'une de ses connaissances à acheter un Macbook au Canada pour 500€ ! Je vais donc m'accorder un moment de réflexion.

C'est donc le Macbook Unibody avant qu'il devienne le Macbook Pro 13".
2GHz donc pas de clavier rétroéclairé.

Je t'écris de son jumeaux en 2,4GHz, 4Go Ram et clavier qui brille dans la nuit froide et rude.

S'il est neuf, cela reste une bonne affaire à 600 € vu qu'il devait être proposé autour de 1100 ou 1200 €. En plus tu as une extension de garantie apparemment dessus (laquelle d'ailleurs, ce n'est pas l'Applecare apparemment).

A ta place .... je prendrais.