Quel système d'exploitation?

oceany

Membre enregistré
5 Novembre 2009
8
0
Salut!:)

J'ai eu mon Macbook pro,il y à maintenant 3 semaines..et j'aimerai savoir,si le système d'exploitation installé est le Snow Leopard ou Leopard..?

Salut,

Tu cliques sur la petite pomme en haut à gauche, puis tu sélectionnes "A propos de ce Mac".

Dans la petite fenêtre qui apparait: MacOS X, version: ?

Si c'est 10.5.x, c'est Leopard.
Si c'est 10.6.x, c'est Snow Leopard.

Si c'est Leopard, regarde s'il n'y a pas un DVD de Snow Leopard dans la boite. Le cas échéant, tu peux le commander sur le site d'Apple pour un tarif réduit (8,95 €).

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Merciiii d'avoir répondu!:)

Je viens tout juste de le lire...étant nouvelle sur le site,j'attendais une notification de la réponse par mail..^^'

Merciiii d'avoir répondu!:)

Je viens tout juste de le lire...étant nouvelle sur le site,j'attendais une notification de la réponse par mail..^^'

Non, en fait ce procédé n'existe pas sur ce site, tu es obligée de revenir lire la réponse. ;)

Salut,

Pour information, lorsque tu t'abonnes à une discussion (via le lien Outils de la discussion en entête de la discussion) tu as la possibilité d'activer la notification par email.

@+
iota

Disons que je suis loin de connaitre tous les outils mis à disposition sur ce site. Mais j'ai dit une c*nnerie, j'assume. ;)