Quel tuner hybrid pour mon macbook?

julos44

Membre confirmé
27 Novembre 2007
18
0
Bonjour,

je me disais qu'un systeme pratique pour enregistrer les JO serait une bonne idée... je me suis mis en quête d'acheter un tuner TNT!

j'ai d'abord regardé du coté des logiciels et eyetv semble faire l'unanimité, je cherche donc un produit qui soit si possible livré avec ce soft(à moins que quelqu'un connaisse un équivalent de qualité?)

j'ai vu le tuner hybrid usb de chez terratec, il est à 88euros sur amazon.fr, il est livré avec eyetv! il existe en version mac et pc, ça n'a pas l'air très clair... il se pourrait que j'ai besoin de me servir du tuner sur un pc donc une compatibilité pc m'arrangerait!

j'ai du mal à trouver beaucoup d'info, aidez moi!

merci

Salut,

Alors pour les logiciels, effectivement EyeTV est ce qui se fait de mieux. Par contre il n'y a pas de version windows. Il te faudra donc un logiciel supplémentaire pour faire fonctionner ton tuner sur un PC.

Question tuner justement, l'hybrid de Terratec est vraiment très bien, mais j'ai une petite préférence pour les tuners d'Elgato (j'ai les 2 :D).
Et si tu peux te passer du mode hybrid (plus très utile à mon sens), Elgato vend un petit tuner TNT avec EyeTV 3 pour 50 euros. C'est une très bonne affaire et un très bon matériel.

et je me demandais pour eyetv, comment fais tu pour avoir le guide des programmes? tu paies tous les ans tvtv? parcequ'en théorie, la tnt permet d'avoir automatiquement le guide des programmes, est-ce possible avec la clé à 50 euros?

merci

le tuner TNT de elgato est meme à 40 euros sur le site d'apple, frais de port inclus!

mais je reste quand meme intéressé par un tuner hybrid, quelqu'un en connaît un pas trop cher compatible eyetv?

merci