Quel type de carte graphique pour mon mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yougoo
  • Date de début Date de début

Yougoo

Membre enregistré
12 Mai 2012
3
0
32
Bonjour à tous !

Voici maintenant 4 ans environ que je suis propriétaire d'un Macbook pro 13 pouces avec un processeur Intel core 2 duo 2.53Ghz / Ram 4 Go et qui tourne actuellement sous Mac OSX 10.7.4.
Je sollicites votre aide car suis un peu dans l'inconnu actuellement.
En effet étant un fervent fan de COD 4 modern warfare je joue sur mon mac depuis au moins 3ans.
Néanmoins depuis quelques temps lorsque je lance le jeu ou toute autre application assez lourde au niveau graphismes mon mac rame, et je le sens très en souffrance...
J'imagines que le problème (dites moi si je me trompes) est du à la carte graphique qui commence à fatiguer... C'est une NVIDIA Geforce 9400M 256 MB ( le modèle d'origine) et je commence sérieusement à envisager de la changer..

Je souhaiterais donc savoir tout d'abord s'il est possible de changer moi-même la carte graphique sur mon MB pro ? Si non combien cela pourrait-il me couter? Et enfin et surtout quel type de carte graphique vous pouvez me conseiller qui serait susceptible de faire tourner le jeu sans problème?

Merci d'avance pour votre aide. :)

Changer de carte graphique équivaut à changer d'ordinateur.

Vend le, et achète toi un nouveau Mac :)

et mac ne sert pas à jouer, si tu veux vraiment jouer prend toi un pc

LOL

il est IMPOSSIBLE de changer de CG sur un MBP ! ! !

donc c'est rappé

PUIS qd on dit que c'est impossible de jouer avec un MAC ben si!
j'ai un 15" avec un ATI 6770M à 1Go de GDDR5
et avec ça je suis aux anges! :love::love::love:

J'ai pas dit que c'était impossible mais que c'est pas conseillé, vaut mieux prendre un pc de gamer pour jouer :)

Changer de carte graphique équivaut à changer d'ordinateur.

Vend le, et achète toi un nouveau Mac :)

et mac ne sert pas à jouer, si tu veux vraiment jouer prend toi un pc