Quelle application photo iPhone avec zoom & Time-lapse ?

Camera plus, camera plus pro, 7.0 Megapixel (toutes ces applis en mode vidéo, bien sûr...) répondrons à des désirs, si j'ai bien compris la question.
Par contre il est rare que le Time laps dépasse 2 s ; je n'ai jamais compris pourquoi...

Camera plus, camera plus pro, 7.0 Megapixel (toutes ces applis en mode vidéo, bien sûr...) répondrons à des désirs, si j'ai bien compris la question.
Par contre il est rare que le Time laps dépasse 2 s ; je n'ai jamais compris pourquoi...

Merci, je vais regarder :)
Les utilises tu ?
La question, plus clairement:
Avec quelle application iPhone, peut on régler le zoom & déclencher une photo toutes les 'x' minutes, et ensuite arrêter le processus. (soit en nombres de prises, soit l'heure/ou la durée.)

Honnêtement, je n'utilise pas le Time laps..., mais, oui, j'ai utilisé ces application en mode photo et vidéo standard.
Mais en regardant, elles ont une fonction Time laps, avec un écart d'au maximum 2 min pour camera plus/pro et 7.0 megapixels.
Le zoom est dispo dans toutes.
Avec camera plus/pro, tu peux même enregistrer le son, et entendre les babillements du géranium en train de pousser.
Par contre pas vu d'option pour définir une durée ou un nombre max de clichés. Peut être qu'en écrivant axu développeurs ? Parce que tu as raison, c'est quand même bizarre...