Quelle application sportive

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Hors sujet sur l'iPhone et je vais sortir après, mais j'ai un Samsung S5 et avec S Health ça enregistre tout, distance, calories, vitesse moyenne, vitesse maxi, rythme moyen, rythme maxi, seuil le plus bas, seuil le plus haut, descente totale, ascension totale.

Le bonus est l'affichage de la carte du parcours avec tout le trajet parcouru aller/retour, les points d'arrêts sont marqués et d'un graphique de temps. Je m'en sers lorsque je fais du vélo ou de la marche à pied.

Ok, ok, je suis déjà très loin....................avec mon S......

Hors sujet sur l'iPhone et je vais sortir après, mais j'ai un Samsung S5 et avec S Health ça enregistre tout, distance, calories, vitesse moyenne, vitesse maxi, rythme moyen, rythme maxi, seuil le plus bas, seuil le plus haut, descente totale, ascension totale.

Le bonus est l'affichage de la carte du parcours avec tout le trajet parcouru aller/retour, les points d'arrêts sont marqués et d'un graphique de temps. Je m'en sers lorsque je fais du vélo ou de la marche à pied.

Ok, ok, je suis déjà très loin....................avec mon S......

C'est un peu ce style que je recherche ;)

Salut !

J'ai testé Nike + et Pumatrac (de la marque Puma), donc voici mon retour :)

Les 2 proposent un peu la même chose, à savoir l'enregistrement du parcours (distance, dénivelé, vitesse moyenne, durée), à la fin de la séance tu peux ainsi visualiser ton parcours ainsi que l'évolution de ta vitesse et tutti frutti !

L'avantage de Nike + c'est qu'elle communique directement avec l'appli Santé (mais je ne sais pas si c'est vraiment utile puisque celle-ci est sensée enregistrer le nombre de pas etc.). Et si tu as les chaussures qui vont bien cela peut être pas mal :)

Pumatrac bénéficie d'un design sobre et vraiment soigné, je trouve que le récapitulatif de la session est plus clair sur celle-ci.

Les 2 permettent également d'informer sur le temps passée, Nike + permet aussi de se fixer des objectifs en terme de durée, de distance ou de vitesse, avec des rappels dans l'oreillette !

A mon sens, les 2 sont très bien, je te recommande d'essayer les 2 (gratuites) et de faire ton choix ;)

Bonne marche :)

J'ai supprimer Nike + qui me sort des km assez étrange et qui bug de temps a autre sur l'affichage du parcours

Je viens d'installer runstastic qui est pas mal dans sa version pro

J'ai testé Runstastic cette semaine et je remarque un gros écart avec l'application santé sur le nombre de Km
j'ai écart de plus d'un Km Runstastic est plus juste , je viens de faire le teste en refaisant le parcours en voiture

Ah oui ?? J'avoue ne pas vraiment me servir de l'appli Santé, j'ai du mal à comprendre à quoi elle peut me servir >_<

moi , je l'utilisais avant d'avoir une app sportive , et c'est comme cela que je vois l'écart de km
par contre , je me demande si app santé utilise le gps pour le calcule de la distance ou un podomètre ?

Dernière édition par un modérateur: