Quelle imprim. A3 choisir ?

hotclick

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
0
Hello tt le monde,

je travaille sous OSX et veux acquérir une imprimante A3+ pour faire de la maquette.

Quelle imprimante est selon vous adéquat (Epson, HP) et quelle modèle sachant que chez Epson (1920 ou 2100) le rip n'est disponible que pour OS9 (je peux toujours imprimer à partir d'un PDF me direz vous).

Alors si vous avez une expèrience sue ces imprimante n'hésitez pas.

Merci d'avance

Très bonne question que j'ai envie de poser aussi. Mon budget serait de 1000 euros maximum. Postscript ou pas.
Par ailleurs, avec les modèles multi-cartouches, connaissez-vous un truc pour qu'in Design récupère leurs infos et les reconnaisse comme des tons directs ? Histoire de gérer mon encre au plus près, comme un imprimeur...

Moi aussi je galère pour me faire une idée de quelle imprimante choisir.
Je suis bien tenté par la i6500 de chez Canon, mais à côté de ça j'ai vu les prix des RIP qui me semblent rédhibitoires (carrément !). Maintenant je suis plus à une manip près, après ces zannées de galères de migration de OS9 vers OSX, je peux donc bien générer un PDF puis l'imprimer. Mais au final le rendu des couleurs est comment ? même si c'est pas super fidèle c'est pas horrible non plus non ? si ?