Quelle radio sur Paris l'après-midi?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ecoute la radio uniquement en voiture, mais si je l'ecoutais ailleurs ce serait Oui FM ou le Mouv :love:

Pour changer, et sans pub... Couleur3, Radio suisse-romande publique www.couleur3.com, c'est en real malheureusement... aller faire un tour dans les archives pour vous faire une idée... "Planète Bleue" en particulier
A essayer... très suisse ;)

Merci pour vos idées.
Et sinon en dehors de la musique, aucune émission blablatante bien?
Ah vi... désolé teo, mais je ne peux écouter de radio en streaming, ce serait juste par les ondes?

Tcho-o,

A.

teo a dit:
Pour changer, et sans pub... Couleur3, Radio suisse-romande publique www.couleur3.com, c'est en real malheureusement... aller faire un tour dans les archives pour vous faire une idée... "Planète Bleue" en particulier
A essayer... très suisse ;)

:up:

j'écoutais ça quand je faisais mes études à Lyon, et c'était bien bonnard...il me semble que la qualité a baissé, mais j'étais assez fan de la Planete Bleue et Repulica calacota..

Mémorable, le réveil météo avec une voie douce et sur un fond sonore constitué de boots de snowboard craquant dans la neige...(ce réveil tardif m'a valu un rattrapage d'uv...)

Cyril.D a dit:
Nova 101.5, quand il n'y a pas trop de pub

Pareil, pub compris :rateau:
Sinon aussi TSF, la petite soeur (89.9), plein de jazz, sympa quand ça vire pas trop bop (mais ça c'est affaire de goût).
Et aussi RFI en cas de ras-le bol général :D

Statut
Ce sujet est fermé.