Quelle sacoche choisir pour nos nouveaux MB/MBP

bedrock07

Membre confirmé
24 Septembre 2008
36
1
Lille
Pour patienter jusqu'à la reception de mon MB, je suis en recherche d'une belle sacoche.

Je suis pas trop calé en marchands/fabriquant vendant les produits les mieux adaptés.

Si vous avez repérés/ou achetés des modèles sympas, merci de partager vos bon plans.

Moi perso, je recherche une sacoche de travail, avec au moins 3 compartiments (dont 1 pour le MB), solide et surtout design.

Merci d'avance pour vos retours.;)

Moi j'ai pris LaRobe, c'est classique et c'est bon pour la nouvelle génération de MB. C'est juste une housse mais elle s'intègre dans une sacoche que j'ai et la protection est parfaite.

Slt, j'ai reçus mon nouveau mbp cette aprem, j'en suis d'ailleur ravis c'est une pure merveille. :) Concernant la housse, j'ai réussis a marchander en plus de 6% de réduction en tant qu'étudiant une housse, et une apple remote, mais pour la housse, comme les dimensions ne correspondent plus, je dois attendre qu'elles sortent. Pour ma part ca sera une housse Be.ez le tout dans mon sac pour les cours, et ca ira :)

Effectivement vos housses sont sympas et je pense que je vais en acheter une parmis celles-ci.

Mais j'ai surtout besoins d'une sacoche pro et design pour me pointer en clientèle.

Des liens?

Moi j'ai pris LaRobe, c'est classique et c'est bon pour la nouvelle génération de MB. C'est juste une housse mais elle s'intègre dans une sacoche que j'ai et la protection est parfaite.

Bonjour,

As tu essayé de ranger ton nouveau macbook dans la LaRobe?
Je ne sais pas si je dois attendre un renouvellement de la gamme LaRobe ou si je peux acheter une housse actuelle

Merci d'avance

Slt, j'ai reçus mon nouveau mbp cette aprem, j'en suis d'ailleur ravis c'est une pure merveille. :) Concernant la housse, j'ai réussis a marchander en plus de 6% de réduction en tant qu'étudiant une housse, et une apple remote, mais pour la housse, comme les dimensions ne correspondent plus, je dois attendre qu'elles sortent. Pour ma part ca sera une housse Be.ez le tout dans mon sac pour les cours, et ca ira :)

Bonsoir,
tu as marchandé sur l'apple store ou dans un magasin?

dans un magasin ;)