quels recours ?

koinkoin123

Membre enregistré
20 Juillet 2006
8
0
possesseur d'un Imac G5 depuis janvier 2005, je suis hors garantie depuis janvier 2006 et évidemment mon I mac se met à vezntiler frenetioquement depuis le mois de Mai.

Depuis le 19 Mai mon Imac a été immobilisé chez un répartateur agréé Apple et à son retour rien a changé : les ventilos s'affolent, l'ordi surchauffe.
APpleCare a fait une extention de garantie pour le changment de 2 cartes-mere mais rien ne change, les réparateurs eux même semblent à bout d'idée contrairement à Apple qui me renvoit sans cesse chez ces réparateurs.

Etant hors garantie ai je un recours pour un échange si c'est un vis de fabrication, ou pour négocier un pourcentage sur mon prochain achat Apple avec le service clientèle ( qui m'a à premiere vue semblé assez borné)

Ou bien je l'ai dans l'os et je vais passer le reste de l'année à conduire mon Imac d'un réparateur à l'autre jusqu'à ce que l'un d'entre eux trouve l'origine du problème?

Si quelqu 'un a eu une experience similaire je suis preneur de tous conseils.