Qu'en pensez vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Franswa

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
7 581
883
38
Saint Denis (Ile de la Réunion)
www.franswad.com
J'ai un texte à écrire pour demain sur un objet usuel, voilà ce que j'ai fait :

Une nouvelle venue dans ma vie !
C?est une privilégiée.
Au saut du lit, après le petit-déjeuner, elle partage mon intimité.
Avec ses compagnons du matin, je sens qu?elle me désire.
De mon air hébété, je regarde bouche bée son corps galbé.
Aujourd?hui, mon ½il est attiré par sa nouvelle robe bleue qui scintille.
J?ai du mal à croire que mon ex ne s?habillait qu?en gris, comment ai je pu supporter une telle vie !?
Savoir que dans quelques instants, je vais la prendre en main et qu?elle va me faire du bien, me transporte au nirvana.
Cependant, prenons nos précautions, ne nous découvrons pas, il faut faire les choses dans l?ordre, une petite préparation est nécessaire.
Ayant terminé mes ablutions, il est temps de m?en occuper.
Il me faut en premier lieu la mouiller, puis, délicatement la maquiller d?un nuage blanc.
Sa touffe de poils au garde à vous me donne la chair de poule.
Le moment tellement attendu est arrivé, je commence un mouvement de va et vient.
Le bonheur de ce bien être m?envahit.
Sa manière de se mouvoir dépend de mon doigté et de mon agilité.
En fonction de mon punch matinal, la séance peut durer de quelques secondes à quelques minutes.
Vraiment, je vous assure que tous les matins, je reste ébahi par sa fraîcheur.
Je suis désolé à l?idée que dans quelque temps, je serais obligé de m?en séparer.
Sur qui vais-je tomber ? Aurais-je la même facilité pour la manipuler ? Vais-je m?habituer à sa nouvelle ligne et à son efficacité ?
Toutes ces questions me perturbent un peu, mais rassurez vous, tous les matins, je crois que je suis amoureux de ce petit instrument qui me caresse les dents.
La brosse à dents.

Si y a des modifications ou des fautes ou des petits rajout à faire... :love:
 
  • J’aime
Réactions: mado
excellent :D:D en plus tu en as si souvent besoin toi ;)
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
essaie en enlevant les que qui quelles , souvent le texte est plus léger ;)
et la chute ne la dévoile pas a l'avant derniere ligne, continue et maintient le suspens
 
il te reste
J?ai du mal à croire que mon ex ne s?habillait qu?en gris,
Vraiment, je vous assure que tous les matins,
Je suis désolé à l?idée que dans quelque temps,
etc etc
;)
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Pénélope

Pendant les vingts années que durèrent l'absence de son époux, Pénélope dut repousser par toutes sortes de ruses les avances prétendants, qui, affirmant qu'Ulysse était mort, le pressaient de choisir un nouvel époux parmi eux. Elle déclara qu'elle devait terminer le tissage linceul de son beau-père Laërte avant de faire un choix. La nuit, elle défaisait l'ouvrage qu'elle avait fait le jour. Ce stratagème fut dénoncé par une de ses servantes. Au moment où, de plus en plus sollicitée par ses prétendants, elle allait mettre fin, malgré elle, à plusieurs années de fidélité conjugale et de chasteté, Ulysse revint à Ithaque et, après s'être fait reconnaître de sa femme, massacra tous les hommes qui avaient envahi sa demeure et se livraient aux libations et aux pillages. Puis il revint auprès de Pénélope, et Athéna, dit-on, prolongea pour eux la durée de la nuit.

Les traditions posthomériques n'ont pas toutes suivi ce récit. Les unes déclarent que Pénélope a cédé aux prétendants et conçu le dieu Pan. D'autres ajoutent qu'Ulysse la répudia à son retour et qu'elle alla finir ses jours à Mantinée. Enfin, certains disent que Télégonos, fils d'Ulysse et de Circé, après avoir tué son père par méprise, l'épousa. Pénélope, cependant, demeure le symbole d'une fidélité conjugale d'autant plus remarquable qu'elle fut rare parmi les femmes des héros partis pour la guerre de Troie.

:p ;)
 
naas a dit:
Pénélope

Pendant les vingts années que durèrent l'absence de son époux, Pénélope dut repousser par toutes sortes de ruses les avances prétendants, qui, affirmant qu'Ulysse était mort, le pressaient de choisir un nouvel époux parmi eux. Elle déclara qu'elle devait terminer le tissage linceul de son beau-père Laërte avant de faire un choix. La nuit, elle défaisait l'ouvrage qu'elle avait fait le jour. Ce stratagème fut dénoncé par une de ses servantes. Au moment où, de plus en plus sollicitée par ses prétendants, elle allait mettre fin, malgré elle, à plusieurs années de fidélité conjugale et de chasteté, Ulysse revint à Ithaque et, après s'être fait reconnaître de sa femme, massacra tous les hommes qui avaient envahi sa demeure et se livraient aux libations et aux pillages. Puis il revint auprès de Pénélope, et Athéna, dit-on, prolongea pour eux la durée de la nuit.

Les traditions posthomériques n'ont pas toutes suivi ce récit. Les unes déclarent que Pénélope a cédé aux prétendants et conçu le dieu Pan. D'autres ajoutent qu'Ulysse la répudia à son retour et qu'elle alla finir ses jours à Mantinée. Enfin, certains disent que Télégonos, fils d'Ulysse et de Circé, après avoir tué son père par méprise, l'épousa. Pénélope, cependant, demeure le symbole d'une fidélité conjugale d'autant plus remarquable qu'elle fut rare parmi les femmes des héros partis pour la guerre de Troie.

:p ;)

:eek: Quelle histoire !!! Quelle culture !!! :zen: :love:
 
Je veux pas être rabat joie mais moi je prefere mais de loin ma femme que ma brosse à dent qui en plus à du poil aux pattes (Félicie aussi ...).
 
Statut
Ce sujet est fermé.