10.12 Sierra Qu'est ce que c'est qui a changé sur la MAJ 10.12.3

Retour de l'être aimé, sommeil plus long et plus profond, désenvoutement et meilleure confiance en soi.

Je ne pense pas qu'une mise à jour d'une telle incrémentation ait jamais fait autre chose, à part la fois où ils avaient ajouté photos.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker et Sly54
je teste l'autonomie pour voir si des progrès ont été fait sur les nouveaux macbook pro 2016 !
 
Le bug de l'erreur-36 quand on essaie d'ouvrir un fichier depuis une TimeCapsule est-il réglé?
 
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais j'ai un "triangle" sur orange si je laisse mail ouvert trop longtemps....

Capture d’écran 2017-01-24 à 11.27.23.jpg
Remarque : il suffit de quitter mail et de le relancer....
......
 
Impression de fluidité augmentée (Safari comme d'hab) et disparition de bugs graphiques mineurs sur l'icône du finder dans le dock disparus.
 
Bon çà devait être orange car le problème a disparu.....
Sans doute encore Orange: pendant 3 h ce matin, impossible de relever mes mails avec Mail, c'est revenu comme par enchantement avant que je ne me décide à poster à ce sujet; on m'aurait suggéré de supprimer les prefs, de changer de mots de passe, de démarrer avec un autre utilisateur, de réinstaller Sierra, toussatoussa, bref, encore une fois pb Orange.
Sinon je ne remarque rien de nouveau avec la màj (faite après l'incident mail).
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Depuis le temps où tu trouves Safari plus fluide à chaque nouvelle version, ça doit vraiment déchirer !

:D
Bah franchement ... chez moi, c'est une fusée ! :cool:
Quand je compare à Chrome et Firefox, il n'y a pas photo !
Je suis sous fibre optique, je précise !

Je suis assez étonné de lire ceux qui s'en plaignent .. sur mon MBPr 2015 et le MBA mi-2012 de mon fils, safari est nickel ! :up:

Il y avait des latences apparues sous 10.12.2 mais globalement déjà bien rapide !
Là, depuis la mise à jour d'hier ... c'est total confort !
 
BJR

Moi aussi , je viens de l'installer sur mon iMac 2009 et 2013 et R A S , sauf que sur l'iMac 2009 , dans Onyx/Informations/protections,
c'est la 2086 au lieu de 2087 (définition de malware)

J'ai même fait la maj sur l'iPad , R A S
 
BJR

Moi aussi , je viens de l'installer sur mon iMac 2009 et 2013 et R A S , sauf que sur l'iMac 2009 , dans Onyx/Informations/protections,
c'est la 2086 au lieu de 2087 (définition de malware)

Chez moi, c'est bien 2087 !
 
Je suis sous fibre optique, je précise !

Bonjour,

Il faut dire pour être réaliste que le fait d'être fibré (je le suis) n'a que peu d'influence sur la navigation web...
Il en va tout autrement pour les download et upload bien évidemment!...
 
Bonjour,

Il faut dire pour être réaliste que le fait d'être fibré (je le suis) n'a que peu d'influence sur la navigation web...
Il en va tout autrement pour les download et upload bien évidemment!...
Ça a quand même un peu à voir... Même si l'augmentation de bande passante n'est pas la garantie d'une baisse de la latence, je gage que les deux sont plus intéressantes avec la fibre qu'avec l'ADSL.
 
Je confirme, chez moi c'est de la fibre et chez ma meuf de l'ADSL et je vois bien la différence d'ouverture de pages web entre les deux !

Exemple en vidéo ... c'est super fluide !!!

 
Dernière édition:
Plop !

Pour moi la dernière Maj Sierra fout la merde avec l'affichage dans certains jeux steam.
J'ai la moitié de l'écran qui clignote et l'autre moitié qui est décalé vers le bas.
Heureusement que ça résout des probs graphiques sur les modèles récents parce que mon Macbook pro 2012 il aime pas...
:/
 
Hah !!

La fibre n'accélère en rien le surf ... moi je suis en wimax avec un royal débit de 2MBs au mieux de sa forme !!

Bon, je vais arrêter d'harceler les élus de ma région pour avoir droit à un vrais numérique.
 
Je suis aussi fibré.

L'impact sur la navigation web par rapport à l'ADSL est minime. Un léger mieux, tout au plus.

Par contre, sur les téléchargements, c'est le jour et la nuit.

Bon, à part ça, j'ai fait la mise à jour 10.12.3 et chez moi aussi Safari est plus rapide. :D
 
Je confirme, chez moi c'est de la fibre et chez ma meuf de l'ADSL et je vois bien la différence d'ouverture de pages web entre les deux !

Exemple en vidéo ... c'est super fluide !!!



Ben sur la vidéo je ne trouve pas ça vachement rapide. Là je suis sous Firefox/Windows, les pages s'ouvrent beaucoup plus vite que dans ta vidéo...