Question avant achat ?

Kwiwaa

Membre enregistré
27 Février 2009
2
0
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours, j'ai décidé de franchir le pas, d'acheter un MAC (j'ai en tête de prendre le premier modèle de MacBook Pro). Après avoir fouiner sur le forum, je me posais quelques questions :
1- Je suis étudiant, et si j'ai bien compris, en achetant le "pack" ADC Student à 79€, j'ai le droit à une réduction de 20% sur l'achat d'un macbook pro ?
2- Si j'ai bien compris, si j'ai le pack ADC, et si apple sort Snow Leopard d'ici 1 an, il m'envoie une version de snow leopard ?
3- J'ai lu je ne sais plus ou, que snow leopard serait optimisé 64 Bits, le processeur du modèle actuel de macbook pro est-il compatible 64 Bits ?
4- A votre avis, l'extension de garantie (apple care je crois) vaut-elle le coup ? J'ai vu des gens en revendre sur ebay, est-ce possible de l'acheter séparemment du macbook ? (genre quand mes finances me le permettront un peu plus :p)
5- Le problème d'écran noir dans les jeux sur le macbook pro concerne-t-il les modèles actuels ? (Des personnes ayant acheté un macbook pro très récemment ont-elles ce problème ?)
6-La différence entre les disques dur 5000 et quelques, et 7000 et quelques tour par minutes est-elle vraiment notable ?
7- Pas d'évolution matériel du macbook pro dans les 3 mois à venir selon vous ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses,

Un futur switcher :)
 
Salut Kwiwaa,
Je viens juste de switcher sur mac avec l' achat d ' un macbook pro le 20 Fervier sur l ' applestore ! je devrai le recevoir ce lundi celon UPS ...
Pour Info j ' ai pris l ' applecare parceque je ne compte pas acheter un autre mac avant 3 ou 4 ans , du coup je voulas avoire l'esprit tranquil ... mais rassure toi , tu as 1 an pour acheter l'exntansion de garranti .
j ' ai également pris un DD a 7200 RPM , Le disque dur 7200 tpm vaut VRAIMENT le coup par rapport au 5400, si tu peux te le payer prends le 7200 !!!! en plus il me semble ke c 'est ke 41 euros ..
 
Merci k_jonathan !
Oui j'ai regardé pour passer de 5400 à 7200 c'est entre 40 et 50 EUros de plus (je sais plus exactement combien :p)
Et sinon, quelqu'un sait quelque chose pour mes autres questions ?