Question bête : d'où vient le "i" ?

Ouais, mais Yvelan s'en fout, en fait - l'est même pas repassé au sujet de ici ne serait-ce que à dire merci !

Ouaip. Mais je m'en fous, de lui. C'est à toi et à mes autres potes, et aux autres, ceux dont je ne connais pas la moitié autant que je le voudrais, et que j'aime moins de la moitié à moitié moins qu'ils ne le méritent, que je cause.
 
Nan, mais je sais...
C'est juste parce que là j'ai un running-gag à la con qui ne fait rire que moi (et ce fourbe de jugnin) et que je cherche dans la moindre occasion d'y taper dans le dedans.
 
Nan mais toi, je sais que tu sais que je sais. Mais c'est pour les autres dont je connais pas la moitié à moitié de ce que je voudrais ou pas.
Elle est où cette fistule de jugnin, en passant ? Même à la horde© je la vois pas.
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
I comme indispensable.

Que deviendrait on sans le "i"

J' a cassé ma trelre pour m' acheter du saucsson, j' ame le saucsson. je voulas le dre.
Essayons...

Pne d'hutre...
Con comme une bte...
Face de crae...
"Chére j'as enve de te pner !"...

Mouas y'a des mots plus ndspensables que d'autres... :D


Ven, vd, vc...
Jules sans les "i", ça perd de sa clarté... :p
 
Non, je ne m'en fous pas, j'en suis juste à ma septième cure de chimiothérapie. Et dans ces cas là, voyez vous, il y a des moments où même ouvrir le capot du Mac est un effort.

Vous ne pouviez pas savoir, alors rien de grave.

Merci pour les réponses !

A+
 
Non, je ne m'en fous pas, j'en suis juste à ma septième cure de chimiothérapie. Et dans ces cas là, voyez vous, il y a des moments où même ouvrir le capot du Mac est un effort.

Vous ne pouviez pas savoir, alors rien de grave.

N’empêche, tu casses l’ambiance, c’est pas très sympathique ! :eek:

J’déconne, hein.

Elle est où cette fistule de jugnin, en passant ?

La fistule, quand elle n’est pas occupée à divaguer sur de longs et étroits tricots de fibres polyester, tente avec insuccès de conjuguer obligations de court terme et invention du long terme. Mais elle te bise. :zen:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Salut à to, cher Lapndcte de La Horde.
 
J'ai dit : rien de grave au sujet des réactions (du genre : il est pas là parce qu'il s'en fout etc ..) car vous ne pouviez pas savoir le pourquoi du comment. Maintenant l'explication a été un peu crue mais c'est juste un peu pédagogique pour expliquer que, parfois, il vaut mieux réfléchir avant d'incriminer les gens de la sorte (genre "je m'en fous de lui"). A lire ta réaction, ça n'a pas marché, mais comme on dit on n'est pas là pour ajouter des neurones à ceux qui n'en n'ont pas.

A+
 
sinon je rappel que le bar c'est pas du tout un endroit pour parler d'informatique, il y a tout les autres forums au dessus pour :zen:
 
Tiens mais en lisant la sage remarque de Mackie, je réalise que.... cette invention par Apple du iMachin, iTruc n'est qu'une vaste supercherie!

iNFORMATIQUE a largement l'antériorité en ce domaine!!! C'est donc une invention FRANCAISE!

Il faut que le gouvernement français attaque Apple pour plagiat!
 
A lire ta réaction, ça n'a pas marché, mais comme on dit on n'est pas là pour ajouter des neurones à ceux qui n'en n'ont pas.

A+

J'ai hésité : mettre ou pas un smiley pour signifier que c'était de l'humour.

J'ai parié sur le fait que tu avais de l'humour. Loupé.
Soigne les neurones qui te restent.

Cordialement.


PS : comme je suis vraiment de mauvaise compagnie, j'ai prolongé mes méfaits et interrogeant notre ami google : "les mourants ont-ils de l'humour ?".

En fait, je n'ai pas tiré de conclusion très précise, mais je crois qu'ils n'ont pas le temps.
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
(genre "je m'en fous de lui").

Parce que toi, tu te préoccupes d'individus croisés sur le net dont tu ne connais absolument rien au-delà de deux ou trois lignes postées sur un forum ? (qui plus est, deux ou trois lignes causant informatiques dans un sous-forum qui aimerait bien parler d'autre chose comme c'est d'ailleurs écrit dessus.)

La gravité de ce qui t'arrives, de ce qui arrive à la vraie personne derrière le pseudo, n'empêche nullement le pseudo d'avoir posé une question hors sujet (et avec une faute de grammaire dedans) - respecter le premier n'est pas incompatible avec la tradition de cet endroit de ricaner du second (ricanement dont la pertinence et la méchanceté sont un trèèèèèès vieux débat de cet endroit).

Cela dit, bienvenue au bar !
 
J'ai dit : rien de grave au sujet des réactions (du genre : il est pas là parce qu'il s'en fout etc ..) car vous ne pouviez pas savoir le pourquoi du comment. Maintenant l'explication a été un peu crue mais c'est juste un peu pédagogique pour expliquer que, parfois, il vaut mieux réfléchir avant d'incriminer les gens de la sorte (genre "je m'en fous de lui"). A lire ta réaction, ça n'a pas marché, mais comme on dit on n'est pas là pour ajouter des neurones à ceux qui n'en n'ont pas.

A+

Comment te dire ?
On se connait pas. Tu traverses un truc pas trop cool, et je n'en sais rien au moment où je poste mon "je m'en fous de lui".
L'aurais-je su, ma vanne eut été différente, mais vanne il y aurait eu. Juste certainement un peu plus deprogienne. Genre "Les imbéciles n'ont pas de cancer, c'est scientifique". Ou "Ça fait si longtemps qu'il attend son cancer, il va quand même pas partir sans lui". Ou "Moi, je m'en fous, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais, je suis contre". Ou même carrément un bon vachard, genre : "t'inquiètes ergu, il va revenir. Il a encore le temps d'en profiter. Merci la science! S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?"
Bref, j'en ai une collec, tu vois ? Suffit d'appuyer sur le bouton, et ça sort.

Donc t'as évité un autre style de vanne.
Parce que c'était une vanne, tu vois ? Pas seulement l'expression d'une misanthropie de bon aloi, non, y'avait plus. Y'avait la réponse à une autre vanne, celle d'ergu. Un truc récurrent, qui fait qu'il vient pointer les ceusses qui posent des questions sans jamais venir dire merci pour la réponse.
Et y'avait aussi un private joke, entre lui et moi, donc. Un truc à la con : "mais mon pauv' camisol, j'trouve ça toujours époustouflant que tu viennes te casser la nénette à répondre sérieusement comme si ton repos éternel dépendait de la quantité de semence de savoir que tu auras su disperser sur l'inculture de l'humanité qui t'entoure". Un truc dans ce genre.
C'est qu'ergu et moi, on a fini par être un tantinet complice parfois. Ça vient des chateaux, des catacombes, et de tous un tas d'autres trucs sortis de nos imaginations aussi fertiles que fétides, et que nous prîmes plaisir à partager.
(putain comment je conjugue aujourd'hui !).



Bref.
Sinon, je t'ai donné la réponse à ta question. Et pas que. Bienvenu au bar, camarade. ;)