[Question/Problème]Film en français avec MacTheRipper ?

teiwto

Membre confirmé
30 Décembre 2009
13
0
Bonjours,
J'ai un macbook pro et j'utilise MacTheRipper pour ripper mes DVD et Handbrake pour les convertire au format .mv4. Tout va bien Jusque-là mais alors que je veux ouvrir mon film je me rend compte qu'il est en Anglais et aucun moyen de changer la langue vus que je n'ai pas le menu.
Merci d'avance.
Teiwto.
 
Merci de ta réponse mais je la trouve ou cette fameuse bande son et commen je fais pour la ripper avec le film (et comment je fais pour que se soit elle qui soit ripper avec le film) si tu aurait un tutoriel, un site (en français si possible), une video ou tout simplement le courage de me l'expliquer.
Teiwto
 
Merci de ta réponse mais je la trouve ou cette fameuse bande son et commen je fais pour la ripper avec le film (et comment je fais pour que se soit elle qui soit ripper avec le film) si tu aurait un tutoriel, un site (en français si possible), une video ou tout simplement le courage de me l'expliquer.
Teiwto
Tu reprends ton DVD et tu cherches l'option french tout simplement…
 
Comment ça tu veut dire qu'il faut que j'ouvre le "fichier" DVD et que je regarde dans le dossier VIDEO_TS ou que je lance le film et je choisifrançais dans les options ?
 
Note du modo de Vidéo qui vient de se récupérer le sujet:
Je préviens tous ceux qui participeront pour un post de plus à cette discussion que c'est le ban direct.
Pourquoi?
Lise-ça, vous comprendrez.