Question SAV et Genius

bbd

Membre confirmé
25 Janvier 2006
20
0
Bonjour,

Je compte m'acheter un iPhone 6 sous peu et je me pose une petite question. Si j'achète mon iPhone dans une enseigne type Fnac ou Boulanger, en cas de pépin, je devrais m'adresser directement à ces enseignes ou je pourrais passer par un Apple Store.
La question est sans doute un peu bête mais seuls les appareils achetés directement en Apple Store ou en ligne peuvent être traités dans les boutiques physiques d'Apple ?
Je me pose cette question par rapport aux problèmes de bendgate qui seront peut-être mieux traités auprès d'un Genius.

Merci de vos réponses !
 
Peu importe où tu l'achètes, tu peux toujours aller dans un Apple Store en cas de problème.
L'appareil est garantie par Apple et non par la Fnac ou autre.
 
Regarde aussi chez les opérateurs, le 6 16Go est à 669€ chez Sosh.
 
ton iphone est garantie 1an fabriquant + 1an revendeur

si tu l'achètes à la fnac par exemple :
la premiere année tu peux faire marcher la garantie chez apple comme à la fnac .
la deuxième année tu peux faire marcher la garantie uniquement à la fnac . ( garantie revendeur)

Si tu l'achètes à L'apple store :

garantie 2 ans chez apple car dans ce cas le fabricant est également le revendeur .