Question simple

• Créateur du sujet Créateur du sujet trilu
  • Date de début Date de début

trilu

Membre confirmé
17 Janvier 2011
71
0
Suisse
Bonjour

Voilà j'ai beaucoup de peine à comprendre le fonctionnement correcte de l'iTunes, si vous pouvez m'éclairer un peu.

A mon domicile j'ai mon iTunes avec toutes ma bibliothèque musical, je l'ai transféré sur mon iPhone, jusque là tout est normal.

Le problème c'est quand je veux transférer ma musique de mon iPhone sur l'iTune de mon PC à mon travail, j'ai asseyé de différente manière et j'ai à chaque fois perdu tout ce que j'avais sur mon iPhone.

Bonjour,

Il faudrait que tu nous dises comment tu as fait, la c'est un peu vague :)
Sinon le plus simple pour transférer des fichiers d'un ordi à un autre, ça reste quand même la clé USB !

Merci pour votre réponse

Mon problème c'est que j'ai acheté de la musique directement depuis mon iPhone avec l'application iTunes.

Et ces musiques ne sont pas transférées sur l'iTunes de mon pc ! donc j'ai peur que si je connecte mon iPhone sur mon nouveau mac je perde ces musique là

La musique achetée via ton iPhone devrait se retrouver sur la machine sur laquelle tu synchronise ta musique, qui devrait être d'après tes dires, celle familiale.

À priori, il faut que tu autorises ton PC à avoir ta bibliothèques iTunes.
Rentre ton identifiant et mot de passe et tu devrais retrouver ta bibliothèque sur ton PC...
Fias une recherche sur Google pour en avoir la confirmation...