Question sur Bittorrent et MAC OS X

Je trouve que BIT TORRENT est le meilleur p2p ... malgré la difficulté pour trouver des liens ... la vitesse de d/l est très rapide contrairement à XDONKEY ou ACQLITE

L'avantage avec XDOnkey, cé que l'on trouve de tout mais faut qu'il y ait les sourcs nécessaires (quand cé des vieux films ... ça peut mettre plus d'une semaine meme avec un 512)

BT est très simple d'accès et aucune configuration sont à faire contrairement à XDONKEY qui est chiant à mourir

On peut partager sur BT via Azureus mais j'ai ps encore trouvé à quoi cela servait
 
Perso je n'utilise que bt :) le reste me :hein: dur
par contre peervangaurd en couple indissociable :p
 
Salut

j'ai un ptit probleme avec Bit Torrent. On a 2 ordis en reseau, et le mien utilise airport. J'ai voulu telecharger un fichier torrent... et en gros sur mon ordi j'etais entre 0,5 et 1 ko/s, alors que avec le meme fichier .torrent sur l'autre ordi (qui ne passe pas par airport) cela tournait entre 45 et 50ko/s ?? Y a t il une solution autre que de tirer un cable qui traverse la maison pour brancher mon ordi, ou skatter l'autre ordi?? J'ai un G5 mono 1,8 sur macOSX.3.3 et bittorrent 3.4.1 (c'est ce qui s'affiche quand je fais a propos de BitTorrent).

merci

@++
 
Je ne suis pas certain (je n'ai pas de borne AirPort) mais je crois qu'il faut que tu ouvres pour cela un port dans le gestionnaire de ta borne.
Quelqu'un d'autre va sûrement pouvoir t'expliquer comment faire...
 
bonjour a tous, j'aimerais qu'on me dise comment limité le pompages des Kib voisins, genr on prend toute ma barre passante. J'ai BitTorent OSX 4.4.1....
 
Le port BitTorrent est le 6881. Sinon je vous conseille, le client Tomato qui est à mon avis bien plus pratique que le client Officiel ou qu'Azureus..