Question sur iCloud (syncronisation de documents)

julien.c25

Membre confirmé
24 Février 2012
15
3
Salut à tous !

Je compte utiliser d'ici demain iCloud sur iPhone (3gs iOs5.0.1) pour synchroniser mes documents automatiquement sur mon PC (Windows 7 + Suite Office Pro 2010).

J'utilise Microsoft Excel pour gérer mon planning de boulot/RDV/Réunions et mes comptes (banque).

Est-il possible d'ouvrir/modifier ces deux fichiers excel sur mon iPhone, et surtout, qu'à chaque modification sur PC/iPhone, celle-ci soit instantanément répercutée sur l'autre grâce au iCloud ?

Merci d'avance à tout le monde !

---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Si ca n'est pas possible, est-ce que je peux synchroniser un calendrier crée sur outlook ? Ou y a til une solution ? Car je n'ai pas d'iMac.

Si tu veux avoir ces possibilité il faudrait déjà avoir microsoft office sur son iPhone malheureusement ça n'existe pas mais sinon pour ton planning fait toi un compte iCloud et après à partir de ton ordi tu tape iCloud sur Google et il existe un site en version bêta qui regroupe tes contacts , calendrier et les mails reçu avec ton adresse iCloud tous ça avec une interface Apple ( ce site est officiel ) et pour tes document acheté numbers sur ton iPhone et il y'aura aussi une rubrique iWork sur le site mais il y'a possibilité de regardé les fichiers mais si tu les modifies ça ne change rien au fichier présent sur l'iPhone il faut un Mac pour ça et la suite iWork dessus , voilà

Pas besoin de Outlook tu va dans réglage iCloud > et tu regarde si le bouton est bleu à côté de calendrier alors tout ce que tu modifiera sera automatique synchroniser avec le site iCloud sur l'ordi, c'est comme dans la pub sauf que l'interface est sur le net iCloud.com je crois, mais aucun soucis tu change la date d'un rendez vous sur ton iPhone et ça apparaît déjà sur ton ordi pareil dans le sens inverse