Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je viens de reformater mon mac, et j'aimerais remettre tout ce que j'ai sur l'iphone dessus (sur le mac), mais je n'ai pas réussi à savoir comment. Si quelqu'un pouvait m'aider dans la marche à suivre, ça serait cool. Merci d'avance
vous branchez votre iphone à votre ordi, vous lancez itunes. L'appli va vous demander si vous voulez transférer les données de votre iphone vers votre ordi.
Merci twinworld, mais ça ne marche pas, je n'ai pas de message... En fait, c'est comme si j'avais un nouveau mac et que je veux mettre tout ce que j'ai sur mon iphone sur mon nouvel ordi... comment faire ? http://forums.macg.co/membres/twinworld.html
quand vous lancez itunes et que vous branchez votre iphone, celui-ci apparaît dans la barre latérale gauche ? si vous lancez la synchronisation, l'ordi vous indique pas que votre iphone contient des éléments qui ne sont pas sur votre ordi ?