Question sur unison

pascal95

Membre confirmé
27 Juillet 2009
15
0
60
Taverny
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous considérez Unison comme une application et si oui puis je poser une question dans cette rubrique?

J'ai pas mal cherché mais je ne sais pas finalement si je dois poster dans Uilitaires, internet et réseaux ou P2P.

Voila bonne soirée

Pascal

Bonsoir, personne ne souhaite essayer de répondre ou j'ai fait une boulette??

Pascal
Grosso merdo si pas de réponses c'est que personne n'en à a donner pour l'instant…

Faut patienter un peu plus… ;)

Bon, alors, j'ai regardé, selon Wikipedia, Unison est un logiciel destiné à la synchronisation croisée de répertoires, qui peuvent être aussi bien "locaux" que "réseau", donc, ça n'est ni un logiciel de P2P, ni une application "réseau", et ça relève donc bien du forum "Applications".

Bonsoir alors voici ma question quand je rapatrie mes fichiers dans unison la limite est a 50 en même temps . Je dois donc surveiller sans cesse la liste pour rafraichir ceux qui sont en attente . J'utilise aussi sur un PC Grabit qui lui réveille tout seul les fichiers en attente . Je pense que cela vient d'un paramétrage d' unison, mais je ne trouve rien qui correspond à ça ; Alors si l'un d'entre vous utilise Unison et connait la solution qu'il n'hesite pas.

Voila encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Pascal

Celà dit, j'ai peur qu'il ne te faille t'armer de patience, car c'est la première fois que j'entends parler de ce logiciel (en tant que modo, je vois à peu près tout ce qui passe dans ce forum), donc, c'est soit il n'y a jamais de problème avec, soit pas grand monde l'utilise !

Hola,

J'utilise de temps en temps Unisson, avec la configuration par défaut :
  • 2 fichier, à la fois, en download
Et je n'ai pas ce problème, il enchaîne tout seul comme un grand!

Ça se bloque de suite, ou c'est ou bout d'un certain temps?
T'as pas un truc comme une mise en veille ou un arrêt des disques?

A part ça je ne vois pas grand chose d'autre.

Ah oui tiens, c'est une version officielle?

Salut Big Cow, merci de ta réponse oui c'est un officiel j'ai payé la licence la semaine dernière
après les quelques jours d'essai gratuit La preuve
Hello,

Thanks very much for purchasing Panic brand stuff!

This is your receipt, with your full order information, and important serial numbers (if any). Save it, print it, engrave it on an iPod, whatever works best for you: but please KEEP THIS E-MAIL around for the future!

If you have ordered physical goods, you will be notified the moment they have been shipped.

--- Receipt ---

Order ID: 1256377755111165
Billed From: Panic Inc
Date: 2009-10-24 02:49:15
Billed To: amidey
Company: n/a
Payment: Credit Card (49*8703)
Items: 1 Unison @ 24.95

Shipping: $0.00
Total: $24.95

Estimated Shipping Time: Immediately

D'ailleurs je pensais que c'était du à ça. Mais bon mois j'en télécharge 50 en même temps 'set peut être de la que vient le problème. Je vais essayer comme toi deux ou trois et je te tiens au courant.

A bientôt

Pascal

Eh Bigcow t'avais vu juste ça passe sans problème avec le réglage de base. J'ai été trop gourmand sur ce coup la!!

Merci de ton aide

Bonne soirée.

Ps: je vais essayer en augmentant un peu si ça passe je te tiens au jus.

Bon ben tant mieux, si ça passe comme ça.
Par contre ça vaudrait le coup de remonter l'info à l'éditeur.
Ils sont sérieux chez Panic, tu trouveras un lien pour le support technique sur leur site.

PS : pour l'achat du logiciel je t'aurai fait confiance même sans la facture ^^. Je demandai ça parce que les logiciels de chez Panic sont bien protégés, il faut modifier le code pour les craquer. Ce qui peut engendrer des dysfonctionnements. Si ça avait été le cas ce n'était pas la peine d'aller plus loin!

Bon je retourne brouter ma prairie.