Questions aux possesseurs de l'iPod Mini

Etant un futur possesseur d'iPod Mini :) , j'ai quelques questions concernant le lieu où vous le transportez. :D

1. Quand vous marchez, où mettez-vous votre iPod Mini ?
2. Est-ce que le clip ceinture permet de transporter l'iPod Mini de manière sûre ?
3. J'ai relevé ça "Vous pouvez même accrocher l?iPod mini à un cordon comme dernier accessoire à la mode. Au Japon, il paraît que cette mode fait fureur." sur le site Apple mais où peut-on mettre ce cordon car je ne vois aucun trou sur les photos et est-ce que les sangles (de ce type : http://photos.racing-bag.com/zoom/strap_225779.jpg ) sont-elles compatibles ?

:confused:

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

1. Je cherche un étui
2. Pas encore essayé le clip ceinture
3. Aucune idée

Sly73 a dit:
Etant un futur possesseur d'iPod Mini :) , j'ai quelques questions concernant le lieu où vous le transportez. :D

1. Quand vous marchez, où mettez-vous votre iPod Mini ?
2. Est-ce que le clip ceinture permet de transporter l'iPod Mini de manière sûre ?
3. J'ai relevé ça "Vous pouvez même accrocher l?iPod mini à un cordon comme dernier accessoire à la mode. Au Japon, il paraît que cette mode fait fureur." sur le site Apple mais où peut-on mettre ce cordon car je ne vois aucun trou sur les photos et est-ce que les sangles (de ce type : http://photos.racing-bag.com/zoom/strap_225779.jpg ) sont-elles compatibles ?

:confused:

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Personellement quand je marche mon mini est dans ma poche, il ne prends pas trop de place.
Pour cette raison je ne peux repondre à ta seconde question car je n'utlilise pas le clip ceinture, je n'aime pas du tout porter ce genre de chose à la ceinture, c'est comme les téléphonnes portable.
Pour accrocher qq cose comme ta photo je ne vois aucun emplacement sur le mini, aucun trou n'est apparent pour laisser passer une quelconqeu lanière, donc ça me parait impossible. De plus au Japon, il ne me semble pas que le mini soit sortit...

Je cherche aussi juste une housse...car pour le moment, il n'a pas de protection

1/ dans une poche de pantalon ou à la ceinture (depend de la poche du pantalon), quand il fera moins chaud je le mettrai surement dans la poche interieure d'une veste.

2/ oui je le trouve sur pour la marche, et les petites courses (genre courir apres le bus ;o) par contre j'ai pas essaye le footing mais j'avoue que serai pas rassuré.

3/ tu accrocer ton cordon au clip de la ceinture je pense... faut etre un peu bricoleur.