P Pierre66 Membre confirmé 26 Février 2007 12 1 16 Mars 2007 #1 Bonsoir à tous , je voulais savoir quelle capacité de Ram peut contenir un iBook Dual USB, quelle Ram choisir et comment l'installer, merci pour tout.
Bonsoir à tous , je voulais savoir quelle capacité de Ram peut contenir un iBook Dual USB, quelle Ram choisir et comment l'installer, merci pour tout.
G greggorynque Membre expert Club iGen 13 Janvier 2007 1 807 223 39 Clermont ferrand 16 Mars 2007 #2 Pierre66 a dit: Bonsoir à tous , je voulais savoir quelle capacité de Ram peut contenir un iBook Dual USB, quelle Ram choisir et comment l'installer, merci pour tout. Cliquez pour agrandir... salut, tu devrais trouver ta reponse dans le sujer epinglé en tete de gondole: "les memoire des portables power PC" Bonne chance
Pierre66 a dit: Bonsoir à tous , je voulais savoir quelle capacité de Ram peut contenir un iBook Dual USB, quelle Ram choisir et comment l'installer, merci pour tout. Cliquez pour agrandir... salut, tu devrais trouver ta reponse dans le sujer epinglé en tete de gondole: "les memoire des portables power PC" Bonne chance