questions existentielles

Statut
Ce sujet est fermé.

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonsoir à tous !

Ce soir j'aimerais lancer une petite conversation à propos des clients...

On dit toujours : "les caissières, elles sont désagréables !", blablablabla.

Ce qu'on ne sais pas c'est que les clients sont particulièrement audieu,désagréable, et cons... Mais le client a le droit et il a surtout des excuses pour ça : c'est la fin du mois, il viens de payer ces impôts, il est malade, il a eu une journée difficile, il n'a pas dormi cette nuit, son chien a des puces, sa belle mère a débarquée ! Bref, j'en passe et des meilleurs !
La caissière, avec son salaire mirobolant ( puisqu'elle est souvent engagé à 25 heures et qu'elle offre ses heures supp. à sa boîte), son boulot si merveilleux qu'elle a choisit, elle n'a pas tous les problèmes que le client a ! ! !

Tout ça pour dire que même si cette charmante ( ou non) dame, même si elle prend sur elle car elle se doit d'être souriante, elle fini par craquer au 15ème client impoli ( voir même insultant) Et tout ce que retiens le 16ème client aussi audieu soit-il c'est la caissière n'était pas agréable ! Par contre les centaines de personnes qui ont été hautaines elles personnes n'en parle !

Soyez plus agréable avec les caissières elle feront de même...

• J’aime
Réactions: JPTK et Paradise
Une chose est sûre, c'est que la connerie et la goujaterie sont parmi les rares choses qui soient équitablement réparties ; dans tous les pays, milieux, classes, métiers, âges... Quand on sait ça on est rarement surpris ou déçu... :cool:

... Je sais ça peut apparaître comme un lieu commun... Mais à cette heure-ci, je n'ai rien de mieux à te proposer :zen:

Je te souhaite tout de même une bonne nuit ;)

Je suis tout a fait d'accord et j'ajouterais même qu'on est tous con pour quelqu'un...

je trouve juste que les cacissière sont particulièrement mal vues alors que ceux qui sont en plus grand nombre c'est les clients et c'est eux qui dvrait être un peu plus souvent montré du doigt...

Je ne renie pas le fait que certaines caissière soient vraiement désagréables, moi-même à mes heures perdues, je suis particulièrement connes...

PATOCHMAN a dit:
Certes, mais avec ça on va vite tourner en rond... :D

La connerie est un sujet plutôt vaste... Tu crois pourras en faire le tour un jour ?:D
En plus j'ai remarqué que le con ne viens jamais seul... il fait un rassemblement et ils sepointe tous le même jour ! Là, je comprend parfois qu'on veuille poser des bombes !

:rolleyes::D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
I ne faut tout de même pas sortir de St Cyr
pour passer des codes barres devant un faisceau laser.

:o
:zen:

Non, certes mais c'est pas parce que tu sors de Saint Cyr que t'ai plus futé qu'elles !:siffle:

CRISPEACE a dit:
La connerie est un sujet plutôt vaste... Tu crois pourras en faire le tour un jour ?:D
En plus j'ai remarqué que le con ne viens jamais seul... il fait un rassemblement et ils sepointe tous le même jour ! Là, je comprend parfois qu'on veuille poser des bombes !

:rolleyes::D

Je sais, je sais... Ça fait un mois ici, que la saison estivale a commencé... :siffle: :D :D

PATOCHMAN a dit:
Je sais, je sais... Ça fait un mois ici, que la saison estivale a commencé... :siffle: :D :D
en short et en tongs....... tous chez PATOCH' !!!.......... :siffle:

:D:love:

Un jour, j'étais dans une file devant les caisses lorsqu'un client "énervé" engueule la caissière qui visiblement était à bout de nerfs ... ce que je peux comprendre aisément !
En continuant dans la file, je tombe sur un étal avec des bouquets de fleurs ... j'en prends un ... passe à la caisse et au moment de partir, je l'offre à la caissière en lui disant tout simplement : "merci pour votre patience" ... ...
Je n'ai jamais vu plus beau sourire de ma vie ... elle s'est levée de sa caisse, s'est approchée et m'a fait une gentille bise avant de reprendre sa place...
Ce jour là, je me suis senti vraiment bien .....:love:

ps pour ceusses qui penseraient "à mal" : non ! je n'avais aucune idée derrière la tête, ni ailleurs d'ailleurs !!!!!!!!!:D

CRISPEACE a dit:
Ce qu'on ne sais pas c'est que les clients sont particulièrement audieu

.....moi je croyais que le client était simplement roi....:siffle: :rolleyes:

:D

....en tout cas c'est pas un métier facile.....et la connerie est la langue la plus parlée sur terre....

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu veux dire que
parfois tu l'es doublement ?

:siffle:
:D

Toi t'es client typique qui s'ignore non ?:mouais::p

Désolée auprès des clients qui pourraient se sentir vexer par le fait d'être comparé à ça ...:love:

N.B : Tu devrais essayer d'envoyer des post un plus long qu'une phrase pour nous étaler ton esprit si "modeste" ...:up:

thebiglebowsky a dit:
Un jour, j'étais dans une file devant les caisses lorsqu'un client "énervé" engueule la caissière qui visiblement était à bout de nerfs ... ce que je peux comprendre aisément !
En continuant dans la file, je tombe sur un étal avec des bouquets de fleurs ... j'en prends un ... passe à la caisse et au moment de partir, je l'offre à la caissière en lui disant tout simplement : "merci pour votre patience" ... ...
Je n'ai jamais vu plus beau sourire de ma vie ... elle s'est levée de sa caisse, s'est approchée et m'a fait une gentille bise avant de reprendre sa place...
Ce jour là, je me suis senti vraiment bien .....:love:

ps pour ceusses qui penseraient "à mal" : non ! je n'avais aucune idée derrière la tête, ni ailleurs d'ailleurs !!!!!!!!!:D

Enfin quelqu'un qui a tout compris !:up:Super ! T'es N°1 au top du client sympa...:up::love::p

CRISPEACE a dit:
Soit dit en passant : on n'a jamais dit roi de quoi...
:siffle::D

....tu sais, les clients n'ont pas le monopole de la connerie et de la désagréabilité©.....les caissières aussi parfois ....

...et en contre exemple de The Big La Classe Totale...je me suis déjà fait boulé par une caissière en voulant être un peu sympa......alors c'est 50/50 ....si tu veux qu'on soit sympa avec toi sois sympa avec les gens ...même cons ...sois toujours sympa...

CRISPEACE a dit:
Super ! T'es N°1 au top du client sympa...:up::love::p
Non ! non !:rose: :rose:
A 57 ans j'ai toujours mis en pratique ce que mon père m'avait appris de plus important : Amour, Humour et Dérision de soi ... (AHD comme il disait !) ... si on ajoute à cela le respect des autres, je n'ai aucun mérite ... je ne fais que suivre la voie qu'il m'a tracée !!!!!!:love:

Statut
Ce sujet est fermé.