Qui connaît le site de vente de MacWay

non , pas les yeux fermés
l'entrée de la boutique parisienne est une porte en verre
ca commencerait par un nez cassé et du sang partout , ca ferait désordre
:D

Merci tout plein pour vos commentaires, c'est très gentil à vous.

Je vous souhaite un excellent week-end
Cordialement

aucun probleme non plus , y compris avec leur propre gamme ( j'ai un silvertouch qui roule sans souci)

SI tu es parisien , eviter les achats boutique aux heures du dej ( plus de monde, macusers venus pendant leur pause dej -moins de vendeurs , en pause dej)

Hello,

Effectivement tu peux y aller sans souci, MacWay c'est du sérieux, rapide et efficace :)
en plus globalement sympas
j'ai vu un des vendeurs ""réparer" un portable en quelques secondes alors que la cliente pensait hardware et venait acheter je sais plus quoi pour améliorer la situation( barrette batterie )
résultat : mac optimisé, cliente satisfaite( elle n'a rien payé) et cliente fidèlisée

( bon y avait peut etre un plan drague aussi :D, j'fé gaffe , certains vendeurs sont des macgéens)

• J’aime
Réactions: divoli
Et encore :
un souci cette semaine avec un DD acheté sur site.
Mail.
Réponse rapide : retour avec n° de retour ET COURRIER POUR BORDEREAU de retour, c'est-à-dire que macway paye ce retour.
Cà, sur internet, à moins de vraiment bagarrer (c'est la loi...) c'est rare.:up:

Je vais dans le même sens que mes camarades.

Pour avoir commander quelques produits (sur leur site internet), je n'ai jamais eu de problème, c'est une société très sérieuse.

De plus, le traitement des commandes et la livraison sont vraiment très rapides (à contrario de nombreux e-commerçants qui se fichent du monde concernant l'état réel de leur stock et du non-respect des délais de livraison).

et pis chez macway ce sont des malins
exemple , leurs employés qui ont de multiples pseudos sur forums d'aide et interviennent massivement dans les fils de renseignement sur macway
y zont un service entier rien que pour ca
:D

( je plaisante hein , je plaisante, mais dans d'autres cas on a vu ce genre de pratique, c'est incontrolable )

Bonjour,

je viens quelque peu nuancer les propos très élogieux des autres intervenants à propos de Macway.
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, j'ai été la plupart du temps très satisfait, en termes de prix, délais de livraison et qualité des produits proposés.
Cependant, j'ai eu un problème lors de ma dernière commande qui comprenait entre autres un DD externe Silverdrive.
Il m'est parvenu avec des défauts de finition (de type rayure et mauvais fixation d'un cache en plastique) et un défaut de fonctionnement. J'ai alerté immédiatement le SAV par mail qui se contente de me demander mon numéro de facture, ce que je fais immédiatement. Suite à cela, n'ayant aucune autre réponse, je me décide à téléphoner.
Après plusieurs essais, de longues minutes à patienter, j'ai eu à faire à un interlocuteur qui n'était pas des plus agréables. Je manifeste un peu mon insatisfaction d'un ton un peu plus appuyé et obtiens dans la foulée un numéro de retour, chose qu'on ne m'avait pas communiqué par mail.
Je renvoie donc le produit aussi rapidement que possible. Depuis, je n'ai plus vraiment de nouvelles, je me retrouve sans DD externe depuis presque 3 semaines et je trouve que ça fait vraiment long. Je l'ai reçu, j'ai constaté et signalé immédiatement ses défauts, Macway ne me fait parvenir quasiment aucune j'estime que l'attente est relativement longue.

Pour résumer mon expérience: Macway, c'est bien quand ça marche, mais là pour le coup le SAV me laisse un arrière-goût très amer (efficacité du traitement de ma requête, interlocuteur du SAV, prix de la Hotline avec son attente interminable, lenteur du service, manque d'information...). J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter chez eux désormais.

Bonjour,

je viens quelque peu nuancer les propos très élogieux des autres intervenants à propos de Macway.

Pour résumer mon expérience: Macway, c'est bien quand ça marche, mais là pour le coup le SAV me laisse un arrière-goût très amer (efficacité du traitement de ma requête, interlocuteur du SAV, prix de la Hotline avec son attente interminable, lenteur du service, manque d'information...). J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter chez eux désormais.

Bonjour

Yu peux contacter le service client par mel.
Pour ma part, j'ai toujours obtenu une réponse.

@+
JM

Salut,

c'est que j'ai fait dans un premier temps comme je l'ai précisé, je n'ai pas toujours obtenu une réponse.
C'est pour cette raison que j'ai appelé.

Bonne journée :-)