Bonjour,
je viens quelque peu nuancer les propos très élogieux des autres intervenants à propos de Macway.
J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, j'ai été la plupart du temps très satisfait, en termes de prix, délais de livraison et qualité des produits proposés.
Cependant, j'ai eu un problème lors de ma dernière commande qui comprenait entre autres un DD externe Silverdrive.
Il m'est parvenu avec des défauts de finition (de type rayure et mauvais fixation d'un cache en plastique) et un défaut de fonctionnement. J'ai alerté immédiatement le SAV par mail qui se contente de me demander mon numéro de facture, ce que je fais immédiatement. Suite à cela, n'ayant aucune autre réponse, je me décide à téléphoner.
Après plusieurs essais, de longues minutes à patienter, j'ai eu à faire à un interlocuteur qui n'était pas des plus agréables. Je manifeste un peu mon insatisfaction d'un ton un peu plus appuyé et obtiens dans la foulée un numéro de retour, chose qu'on ne m'avait pas communiqué par mail.
Je renvoie donc le produit aussi rapidement que possible. Depuis, je n'ai plus vraiment de nouvelles, je me retrouve sans DD externe depuis presque 3 semaines et je trouve que ça fait vraiment long. Je l'ai reçu, j'ai constaté et signalé immédiatement ses défauts, Macway ne me fait parvenir quasiment aucune j'estime que l'attente est relativement longue.
Pour résumer mon expérience: Macway, c'est bien quand ça marche, mais là pour le coup le SAV me laisse un arrière-goût très amer (efficacité du traitement de ma requête, interlocuteur du SAV, prix de la Hotline avec son attente interminable, lenteur du service, manque d'information...). J'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter chez eux désormais.