Qui est étudiant à l'université Paris XIII ici ?

Kerala

Membre actif
13 Juin 2007
404
34
Car dans la bibliothèque universitaire travaille une personne qui je trouve est le sosie parfait de Steve Jobs :) on peut le voir à l'accueil au rez-de-chaussée pour qui souhaite un renseignement sur un livre introuvable ou autre. Malheureusement, le gars n'y est pas tous les jours donc si vous vous déplacez pour aller le voir vous risquez de le louper :D:D

Car dans la bibliothèque universitaire travaille une personne qui je trouve est le sosie parfait de Steve Jobs :) on peut le voir à l'accueil au rez-de-chaussée pour qui souhaite un renseignement sur un livre introuvable ou autre. Malheureusement, le gars n'y est pas tous les jours donc si vous vous déplacez pour aller le voir vous risquez de le louper :D:D

Et sinon, est-ce que tu trouves que les bébés phoques sont moches depuis qu'Apple est passé à l'alu ?

Car dans la bibliothèque universitaire travaille une personne qui je trouve est le sosie parfait de Steve Jobs :)

ça, ça donne envie d'y aller
assurément

on peut le voir à l'accueil au rez-de-chaussée pour qui souhaite un renseignement sur un livre introuvable ou autre.

je sens monter en moi une irrésistible envie d'y aller
assurément

Malheureusement, le gars n'y est pas tous les jours donc si vous vous déplacez pour aller le voir vous risquez de le louper :D:D

ah
merde
donc faut pas y a aller
assurément

c'est quoi la question du sujet du but de la chose ?
j'ai du mal à saisir
assurément

PAA001000020.jpg
PAA001000020.jpg
PAA001000020.jpg

PAA001000020.jpg
PAA001000020.jpg

Voici 15 prunes rouge sang, ne me remercie pas :zen:

c'est quoi la question du sujet du but de la chose ?
j'ai du mal à saisir
assurément

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà vu cette personne et si ce quelqu'un trouvait aussi qu'il ressemble à Steve Jobs ou bien si c'est moi qui voyais des Steve partout ?:D:D

Il y a plein d'usurpateur à Paris xIII.

Par exemple un prof de mathématique, Jean-Paul Delahaye. Il publie des tas de truc partout. Notamment dans "Pour la Science".

Il a publié un truc en 2005 "l'énigme des 2 sophies". Une foutaise.

D'ailleurs, une prof de l'IREM (claudine Schwartz) corrige le tir en publiant une réponse juste.

Comment un gars comme ça peut squatter les universités française????

Il y a plein d'usurpateur à Paris xIII.

Par exemple un prof de mathématique, Jean-Paul Delahaye. Il publie des tas de truc partout. Notamment dans "Pour la Science".

Il a publié un truc en 2005 "l'énigme des 2 sophies". Une foutaise.

D'ailleurs, une prof de l'IREM (claudine Schwartz) corrige le tir en publiant une réponse juste.

Comment un gars comme ça peut squatter les universités française????

Que tu n'apprécies pas Delahaye (que je ne connais pas, donc je me garderai bien de toute opinion) est une chose.
Que tu le débines entièrement à cause d'un truc qui relève plus des énigmes de fin de repas que de la théorie mathématique en est une autre (oui, j'ai été faire un tour sur internet pour me faire une idée). Ce qui n'enlève rien à la démonstration brillante de Claudine Schwartz (oui, j'ai aussi été la lire) si on choisit de prendre le problème au pied de la lettre.

En tout état de cause ce forum n'est pas le lieu pour ce genre d'attaque, d'autant que tu te contentes de balancer des trucs sans fournir le moindre lien pour se forger une opinion.

Et pour ma part un mathématicien qui reçoit le prix d'Alembert ne saurait être tout à fait nul, et si en plus il signe le manifeste contre le néocréationisme il attire ma sympathie.
Et oui, contrairement à ma première phrase je me fais un début d'opinion.

Bah Tonton, il faut bien que jeunesse se passe ;). Le tout est d'essayer de leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Ce qui concernant notre ami me semble hélas vain car je doute qu'il revienne par ici après avoir posé sa crUtte.