Qui va renouveler son abonnement .Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebert
  • Date de début Date de début

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
On est encore un peu loin de l'échéance mais j'aimerais avoir votre avis :
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1053984459bebert">

Pour les abonnés à .Mac
<input type="radio" name="option" value="1" />Je vais renouveler mon abonnement à 100 euros.
<input type="radio" name="option" value="2" />Je ne vais pas renouveler mon abonnement.
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

j'aurais du mal à me passer de la synchro entre les machines, ainsi que de mon mail favoris, mais payer 100 euro pour ça, c'est vraiment les boules
frown.gif

A voté : je vais renouveller mon abonnement, mais comme dit ficelle, pas dans la bonne humeur !!!
frown.gif

Et iSync il fait pas dans le genre synchronisation de machines ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Et iSync il fait pas dans le genre synchronisation de machines ?

[/QUOTE]

Tu as besoin de .Mac pour synchroniser plusieurs macs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> manque le bouton : "je vais continuer a ne pas y souscrire"
wink.gif

[/QUOTE]

Sondage réservé aux abonnés. Si vous voulez y répondre, il faut passer à la caisse !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Sondage réservé aux abonnés. Si vous voulez y répondre, il faut passer à la caisse !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ce qui exclu du monde, en fait la majorité des MacUsers qui ne veulent pas être pris pour une vache à lait. Et puis finalement, quand on y réfléchis on s'en passe très bien de .Mac !

Je vais très probablement continuer à y souscrire. J'utilise mon iDisk, le mail, Virex, l'économiseur d'écran .Mac, la synchronisation du carnet d'adresse et d'iCal.

d'ailleurs pour les abonnés de la premiere heure ca tombe quand le réabonnement???? Peut etre va t il y avoir des promos ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par air:</font><hr /> d'ailleurs pour les abonnés de la premiere heure ca tombe quand le réabonnement???? Peut etre va t il y avoir des promos ???

[/QUOTE]

En octobre je crois. Les premiers abonnés ont eu droit à plus d'un an.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />Sondage réservé aux abonnés. Si vous voulez y répondre, il faut passer à la caisse !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est lui l'Elu ! Steeve peut partir à la retraite, la relève est assurée.
ooo.gif

J'ai l'impression d'être le seul a ne pas vouloir continuer avec .mac.

Pour ma par, le rapport service/prix me convenait pour 50 euros mais je ne monterais pas a 100 euros pour le même service. donc j'arrête.

je n'en ai pas plus a dire......

Moi je vais renouveler mon abonnement.
Mon fournisseur d'accès "m'offre" avec mon abonnement adsl 50 mo pour faire un site et 10 adresses mail. Malgré tous, je garde .mac dont j'apprécie la facilité. Je préfère faire quelques heures sup. que de renoncer à cette facilité.
De plus l'adresse de mon site (pourtant assez compliquée) commence à être connue par le personnel de l'hosto où je bosse. (certain pense même qu'il est intégré à "l'intranet" où ils peuvent voir les résultats de labo, de radio, etc, etc,...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif