Quick Time Player

Guillaume89

Membre enregistré
6 Novembre 2012
4
0
Bonjour

Je viens d acheter un Macbook air et j'ai un peut de mal a trouver ce que je veux : vous savez quand on regarde des vidéos avec Quick Time Player la barre du haut est noir et j aime bien je voulais savoir si c'était possible de mettre toutes les barres du haut en noir .

Merci