QuickTime Player 7

pascalmac

Membre enregistré
28 Novembre 2010
9
0
68
Bonsoir,
j'ai téléchargé QuickTime Player 7, lorsque j'ouvre une vidéo, j'ai toujours QuickTime Player par défaut. Comment faire pour configurer QuickTime Player 7 pour qu'il s'ouvre par défaut. Merci pour vos réponses.

Quelle est ta version de système ? Comment as-tu téléchargé QT Player 7 (Pomme -> Mise à jour de logiciels ou directement sur le site d'Apple ?) et quelle version as-tu téléchargé ? Que veux-tu dire par "j'ai toujours QT par défaut" ? Que te dit

QuickTime Player -> A propos de QuickTime Player

quand il est lancé ?

Bonsoir,
j'ai téléchargé QuickTime Player 7, lorsque j'ouvre une vidéo, j'ai toujours QuickTime Player par défaut. Comment faire pour configurer QuickTime Player 7 pour qu'il s'ouvre par défaut. Merci pour vos réponses.

Clique droit/ouvrir avec tu selectionne QTP 7 et tu coche " toujours ouvrir avec".

voilà :)

Bonsoir,
j'ai un Mac OS X Snow Léopard version 10.6.5. J'ai téléchargé directement sur le site Apple Store la version Quick Time 7 Pro pour Mac OS X, version 7.6.3. J'ai essayé ouvrir avec le clic droit, mais çà ne marche pas. Avez vous une autre astuce pour ouvrir avec Quick Time 7 par défaut. Encore merci pour vos réponses.

Il me semble que Quicktime Player 7 se place de lui-même dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications lors de l'installation.

As-tu essayé :
clic droit / Ouvrir avec / Autre / Applications / Utilitaires / QuickTime Player 7
et cocher la case "toujours ouvrir avec" ?

Il me semble que Quicktime Player 7 se place de lui-même dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications lors de l'installation.

As-tu essayé :
clic droit / Ouvrir avec / Autre / Applications / Utilitaires / QuickTime Player 7
et cocher la case "toujours ouvrir avec" ?

C'est ce que je lui ai dis précédemment, il dit que cela ne fonctionne pas :heu:

Bonsoir,
j'ai un Mac OS X Snow Léopard version 10.6.5. J'ai téléchargé directement sur le site Apple Store la version Quick Time 7 Pro pour Mac OS X, version 7.6.3. J'ai essayé ouvrir avec le clic droit, mais çà ne marche pas. Avez vous une autre astuce pour ouvrir avec Quick Time 7 par défaut. Encore merci pour vos réponses.
Bonjour,

La version dont vous avez besoin est celle-ci : http://support.apple.com/kb/DL923?viewlocale=fr_FR

QuickTime 7.6.6 pour Snow Leopard.

D'autres instructions ici : http://support.apple.com/kb/HT3678

Sinon, pour assigner une application précise à l'ouverture d'un fichier : cmd-I sur le fichier et "Ouvrir avec".