Quitter Apple Musique?

avec macOS Monterey il m'arrive de lire des fichiers Flac en transit sur mon MacBook, simplement en les sélectionnant et en pressant la barre d'espace, ça marche parfaitement ;)
 
c'était peut être déjà le cas avant Monterey, je ne sais pas, j'avais jamais essayé :D
Depuis macOS High Sierra je crois ?

Tu mets ta musique sur quel support (utilité d’un NAS ?)?
Sur un petit serveur musical branché sur ma chaine Hi-Fi. Le NAS c’est très bien, mais ça demande un ampli capable d’accéder au réseau, ce qui n’est pas le cas du tien.
 
Je crois que je vais différer un peu les achats dans lesquels tu me lances à corps perdu et sans aucun état d'âme.
Si ça se trouve, d'ici 15 jours, on n'aura plus d'électricité.
Ils font des NAS solaires ?
 
J'allais suggérer de placer la musique selon les différents genres sur des iPod et de brancher ceux-ci avec Union Jack. Mais, vu le prix d'un 256 Go, cela risque de très vite chiffrer en Loosless. Le NAS semble la meilleure option du coup. :)
 
Je crois que je vais différer un peu les achats dans lesquels tu me lances à corps perdu et sans aucun état d'âme.
Au contraire, depuis le début, j’essaye de te faire faire le moins d’achats possible !
 
,
Si ça se trouve, d'ici 15 jours, on n'aura plus d'électricité
tu pourras toujours démarrer un groupe électrogène mais il te faudra un bon ampli de sono pour passer par dessus :D