Quitter B&You pour partir chez Sosh (iPhone 5) ?

S-amir

Membre confirmé
12 Janvier 2012
42
2
Bonjour,

Donc voilà cela fait un peu plus de 5 mois que je suis chez B and You mais la qualité de la réception est naze (pour pas dire nulle) quasiment tout le temps à 2-3 barres en 3G à la maison même pas dehors.

Sur mon lieu de stage actuellement je suis à une voire deux barres maxi en 3G puis 3 barres en Edge fin bon bref c'est NUL !

En allant en pause avec un collègue il me montre un speedtest de son iPhone 5 avec un abo Sosh à 19€90 et voilà le résultat :eek:

2013-03-1358366287-photo.jpg
1358366287-photo.jpg


Et il est constamment à 4-5 barres en 3G.

Donc moi j'ai aussi fais un test avec une barre en 3G chez BT donc :

En montant : 2,14 Mbps
En descendant : 0,81 Mbps
et un ping de 125ms

B&You est aux antipodes de Sosh...

Mais est-ce une bonne idée de quitter B&You pour Sosh ?

Sachant que je vais passer de 3Go "d'illimité" à 2Go j'ai aussi peur que le bridage de Sosh soit plus contraignant que celui de B&You.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Que veux tu qu'on te dise !
Aujourd'hui, changer de Fournisseur est très simple et peu contraignant donc: Vas y !!!
Et si tu n'es pas content eh bien change encore: qu'est ce qui te retient ?
As tu besoin vraiment de notre avis pour ce genre de situation ? !!!
Allez, lance toi donc !!!!!!!
;)
 
Vas chez sfr lol pas de probleme en france et ils fond des bonne offre aux nouveau abonner Anciennement client d'un autre operateur moi j'ai eu 150 euro cadeau en gardant le meme numeros Ext ...
 
A moins que tu n'appelles très fréquemment sur des tel fixes à l'étranger, Sosh est un très bon forfait, et la qualité du réseau Orange, notamment au niveau des débits 3G est excellente. Et puis pour moi qui voyage souvent en Europe, avoir les SMS gratuits depuis l'italie ou l'Angleterre est un vrai plus !