RA -> MP3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vu que je suis un flemmard de première est je veux pas perdre du temps à ripper mes fichier RM (Real Audio) en mp3 même si avec ma Pulsar je peux faire tout ça en restant dans le domaine digital (ça prend du temps).

Je voulais savoir si y'a pas un prog. pour convertir directement un RM en MP3 vite fais bien fais ... j'en ai sur PC qui marche plus ou moins, mais j'en ai besoin sur MAC.

Bref ... voilà.

------------------
- www.funkelectric.com -
 
Salut !

Enregistrer les streamings Real Audio est une chose que j'aimerais bien pouvoir faire moi aussi, pour enregistrer des radios diffusées sur le net par exemple, ou écouter certains trucs sans le souci de coupures ou de baisse de qualité sonore liées au réseau. La seule solution que j'ai pour l'instant est de réinjecter la sortie son vers l'entrée et d'enregistrer ce qui rentre, ce qui fait hélas faire une conversion en analogique vu que je n'ai pas de carte avec in/out numérique. Apparemment tu as trouvé une solution sur PC, ça m'intéresse que tu me dises comment tu fais, car au pire on peut peut être l'utiliser sous Virtual PC ?
smile.gif
Sinon une solution Mac serait idéale évidemment...

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center

Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Uhmm ... moi c'est pas pour enregistré le fichier en streaming, vu que je l'ai déjà complet.

Pour la solution PC, je recheck ça et je te dis car je crois qu'elle ne marche pas avec les derniers format real audio (G2) .

a+

------------------
- www.funkelectric.com -