Raccourcis qui ne marche pas

Stylv

Membre confirmé
25 Février 2009
15
0
39
Voilà il y a un raccourcis qui ne marche ou alors je ne sais pas le faire fonctionner, ce qu'il me semble plus propable, mais bon je viens donc demander.
Donc, quand je clique sur FINDER, je vais dans présentation, puis rangement et ensuite par nom. A côté il y a le raccourcis ^+cmd+1 --> ce raccourcis ne marche pas, donc pourquoi :confused:

Voilà venez moi en aide please...

Salut

Stylv

Il faudrait être plus précis.
Perso, je ne vois pas bien ton problème d'après les explications fournies.

Bonjour

D'une part, le raccourci est Alt+Cmd+1, et non Ctrl+Cmd+1 (le symbole ^ correspond à Ctrl).

D'autre part, il est nécessaire de taper effectivement le caractère 1, et non pas seulement la touche qui le présente. Ainsi, le raccourci correspond bien au 1 du pavé numérique. Mais si l'on utilise le 1 situé dans le haut du clavier lorsqu'il s'agit d'un AZERTY, alors on doit aussi appuyer sur la touche Maj.

Toutefois, malgré ces précautions, il est possible que le raccourci soit malgré tout inactif s'il a été redéfini par ailleurs (voir dans Préférences Système > Clavier et souris > onglet Raccourcis clavier).

Yep,

Cela marche nickel, en faite je ne savais pas que ^ signifiait control. Donc cela va m'aider grandement pour gagner du temps su les autres raccourcis qui utilise le ^.

Donc merci de ton aide, c'est cool.

Salut

Stylv :)

Yep,

Cela marche nickel, en faite je ne savais pas que ^ signifiait control. Donc cela va m'aider grandement pour gagner du temps su les autres raccourcis qui utilise le ^.

Donc merci de ton aide, c'est cool.

Salut

Stylv :)

Et dans "Aide Mac" tu trouveras tous les raccourcis clavier, cherches un peu, il y a plein d'autres rubriques instructives. ;)