Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un MacBook Pro fin-2011 17", et mon chargeur commence à devenir dingue
un coup il fonctionne
un coup il fonctionne pas :shifty: et le reste du temps la lumière verte s'allume puis devient de moins en moins intense jusqu'à s'éteindre :meh: ... j'ai aujourd'hui emprunté le chargeur de mon père qui est sous mac lui aussi et sous mac et possède un chargeur compatible, et, MAGIE ! aucun problèmes de folie ! sont chargeur et en parfaite santé contrairement au miens qui vas finir dans un asile :eek:
J'ai donc pour décision de racheter un chargeur mac ... puisque déjà je suis sur un chargeur comme ceci :
et je souhaiterais avoir un embout comme ceci :
Afin que le cordon soit plus résistant (car mon cable se tord avec l'embout de l'image 1)
sauf que je n'ais pas 90€ à mettre dans un chargeur (prix fnac) et j'ai trouver un revendeur de produit générique (30€) hors ... ma question est :
un accessoire générique pour produit apple est-il viable o_O?
Voila j'espère que vous serez en mesure de me répondre rapidement car je suis dans l'urgence mon père par dans 2jours :mad: et mon chargeur qui ne marche qu'une fois sur deux commence lui aussi à me rendre fou :banghead::bigtears:
Cordialement Nucleoss
Sincèrement
Je suis actuellement en possession d'un MacBook Pro fin-2011 17", et mon chargeur commence à devenir dingue
J'ai donc pour décision de racheter un chargeur mac ... puisque déjà je suis sur un chargeur comme ceci :

et je souhaiterais avoir un embout comme ceci :

Afin que le cordon soit plus résistant (car mon cable se tord avec l'embout de l'image 1)
sauf que je n'ais pas 90€ à mettre dans un chargeur (prix fnac) et j'ai trouver un revendeur de produit générique (30€) hors ... ma question est :
un accessoire générique pour produit apple est-il viable o_O?
Voila j'espère que vous serez en mesure de me répondre rapidement car je suis dans l'urgence mon père par dans 2jours :mad: et mon chargeur qui ne marche qu'une fois sur deux commence lui aussi à me rendre fou :banghead::bigtears:
Cordialement Nucleoss
Sincèrement