Radeon 7500 en promo en Belgique (et livrable sur la France)

Xavier Watelet

Membre confirmé
20 Avril 2002
35
0
Bonjour à toutes et tous,

Ce petit post pour vous informer qu'on peut trouver sur le site www.macline.be des cartes radeon 7500 en promo (145 Euros HTVA) pour le moment en petite quantité. J'en ai fait l'achat il y a qques jours pour mon g4 350@450. Je suis très content du bond qualitatif, venant de la Ragepro 128 d'origine. (Et le bruit en moins !!!!!)
Ils sont sympas et compétents. Au cas où, ils peuvent livrer sur la France, il faut les contacter par mail pour ce faire.

C'était le tuyau du jour.

Xavier

P.S : ce sont des cartes venant de G4 achetés par une école pour une utilisation "serveurs", donc pas besoin d'écran sur chaque machine. Elles sont livrées toutes "nues", sans adpatateur DVI vers VGA par exemple. Je pense que cet adaptateur est fourni avec les radeon 7500 OEM, non ? Attention , sur leur site, le lien "radeon 7500 promo" ne mène pas à la bonne page !!! Le lien direct est la

Oui j'en ai justement achetée une, mais attention comme il est dit plus haut ces cartes viennent d'autres machines. Et donc sont livrées sans boite, pas de manuel, ni rien... c'est a considérer comme une carte vendue d'occasion.
C'est néanmoins une superbe affaire pour les possesseur de vieux G4, sur mon 400 je fais tourner war3 en 1024 par exemple /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif En plus jaguar profitera pleinement de cette carte!

Ca y est ! J'ai reçu la mienne et je l'ai installée dans mon G4/450.

Quelques petits soucis au départ mais ca s'est arrangé en installant la mise à jour de juillet des drivers ATI.

A propos, il n'y a rien d'autre à installer pour profiter pleinement de cette carte ?