Radio avec Nicecast /osX

zoupfi

Membre enregistré
25 Février 2005
1
0
37
bonjour a tous
je tente desesperement de creer une radio sur internet .
j'ai acheter nicecast mais je n'arrive pas a m'en servir convenablement
il n'arrive jamais a ce connecter au serveur
quelqu'un peut i m'aider a le configurer?
j'ai en plus reussi (je croi ) a me creer une ip static cur dyddns un truc comme sa!!