Radio France en podcast

Salut à tous,

personne n'a d'explications sur ce phénomène, son apparition mystérieuse et sa disparition sans que l'on ne fasse rien. Je n'aime pas ça, cela veut dire qu'il peut se reproduire n'importe quand. Qui est responsable, Apple ou les podcasts en question ?

Nicolas

Je pense que RadioFrance a mis ses podcasts à jour pour supprimer le bug...
D'où le bug persistant pour les anciennes émissions...

Ca y est on peut maintenant télécharger le journal, et autre avec le podcast Vivacite (Radio de la RTBF en Belgique) :)

Bonjour,

J'ai découvert les podcasts de Radio France sur le tard. Je me suis abonné à certains d'entre eux. En revanche il ne m'est pas possible de charger d'anciens podcasts, contrairement à d'autres abonnements. Est-ce normal ?

Si c'est normal. C'est leur choix. Ils ne souhaitent tout simplement pas diffuser d'émissions obsolètes. Sinon, elles sont écoutables en ligne pendant 3 semaines et tu peut toujours garder tes podcast pour les réécouter dans 10 ans :)

Je ne trouve pas que ce soit un choix judicieux. Quand les émissions changent toutes les semaines, voire tous les jours, je ne vois plus bien l'intérêt du podcast...

bebert a dit:
Je ne trouve pas que ce soit un choix judicieux. Quand les émissions changent toutes les semaines, voire tous les jours, je ne vois plus bien l'intérêt du podcast...
Ben si tu mets à jour ton abonnement tous les jours, tu cumuleras chez toi les émissions et pour RF, c'est moins lourd à gérer.

pasc a dit:
D'ailleurs il y a "esprit public" de dimanche dernier qui n'est toujours pas en ligne...

'fectivement, c'est très frustrant d'ailleurs... j'ai fini par le récupérer à l'ancienne avec Audio Hijack...

Ca arrive, parfois.

Maintenant en Belgique, toutes les radio faisant parties du groupe de la RTBF ont leurs PodCast's