Ralentissement sans chargeur

alexgsm

Membre confirmé
20 Août 2006
11
0
39
Bonjour tout le monde :) !

Voila mon problème, lorsque je charge mon macbook et que je veux regarder un film : pas de problème, tout marche nickel ! Par contre lorsque je suis sur batterie ( et donc sans chargeur ) là j'ai bcp de ralentissements lors de la lecture d'un fillm ou meme l'ouverture d'un dossier. J'ai installé Bootcamp, cela se produit sur XP et sur Mac OS.

Lorsque le macbook ne charge plus, le processeur tourne peut etre moins vite ?

En tout cas, comment pensez vous que je puisse regler ce problème ? C'est assez embetant parce que par exemple lorsque je veux regarder un film dans le train et bien c'est impossible ...

Merci d'avance :)

Bonjour tout le monde :) !

Voila mon problème, lorsque je charge mon macbook et que je veux regarder un film : pas de problème, tout marche nickel ! Par contre lorsque je suis sur batterie ( et donc sans chargeur ) là j'ai bcp de ralentissements lors de la lecture d'un fillm ou meme l'ouverture d'un dossier. J'ai installé Bootcamp, cela se produit sur XP et sur Mac OS.

Lorsque le macbook ne charge plus, le processeur tourne peut etre moins vite ?

En tout cas, comment pensez vous que je puisse regler ce problème ? C'est assez embetant parce que par exemple lorsque je veux regarder un film dans le train et bien c'est impossible ...

Merci d'avance :)

A ce point là ?? Je n'aurais pas cru... en fait quand tu es sur batterie le mac passe en économie d'énergie, donc le processeur ne tourne plus à fond, si tu veux des perfs maxi même sur batterie, tu vas dans le menu pomme > pref système > éco d'énergie et tu règles comme bon te semble. Après c'est l'autonomie de ta batterie qui en pâtira.