Rasage mécanique ou électrique ?

Quel type de rasage pour vous ?

• je les laisse pousser à l'intérieur, ca fait des pores obstrués

Votes: 0 0,0%
  • prépubère - absence de testostérone - andropause

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    98

endavent

Membre actif
16 Janvier 2005
555
16
Nantes
J'ai une barbe dure et en même temps la peau du visage assez sensible (sur le bas du cou notamment).

Je commence en avoir marre de la course à la xième lame, avec toujours plus de protection, ...pour toujours plus cher. 8 à 10 euros pour 4 lames, ça commence vraiment à ressembler à du racket.

J'avais essayé il y a une vingtaine d'années un rasoir électrique mais c'était comme si je ne faisais rien, et en plus mon visage était encore plus irrité.

Je viens de voir des rasoirs électriques Philishave coolskin avec crème de rasage incorporé, et la publicité sur le produit indique qu'il est aussi efficace qu'une lame de rasoir.

Est-ce vrai ?

Qui utilise parmi vous un rasoir électrique alors qu'il utilisait il y a peu un rasoir mécanique ? Est-ce vraiment aussi efficace ? Ma barbe repoussant du matin au soir, je ne pourrais me permettre d'être seulement à moitié rasé....

peut etre une solution a ton probleme :

324.gif

Depuis quand Macg fait dans le Elle, Jeune et Jolie ou 20 ans ?

Essaie de poser ta question dans un forum que golf modère, par exemple Logiciels. :D

Perso, moi j'ai 15 ans, j'ai la peau sensible aussi et pourant j'ai opé pour les rasoirs à main.
Marque repère©
Tu le mouille un peu, sur visage humide, un peu d'after après et c'est bon !
;)
/me est fier :D

Avril-VII a dit:
Perso, moi j'ai 15 ans, j'ai la peau sensible aussi et pourant j'ai opé pour les rasoirs à main.
Marque repère©
;)
* Avril-VII est fier :D
hihihi, il est adorable ... :rolleyes: :love:

Avril-VII a dit:
Marque repère©
;)

tu te rase toi mon grand ? :confused: :D :D :D :D :D :love:

Avril-VII a dit:
Marque repère©
;)

Arf ! m'avait échappé çui là ! merci maiwen.

Ça me fait penser au premier Crocodile Dundee, quand, le matin au bivouac, Paul Hogan se rase avec un bic jetable, jusqu'à ce que la nana se réveille, alors là, il planque vite fait le bic, et fait semblant de finir de se raser avec son couteau de chasse ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Spyro
pour revenir au sujet principal ......

haaaaa !!! ce que je te comprends :heu: :heu: :heu:

a 16 ans , on me force a m'epiler et voila , ayant la peau fragile
je defilera avec des sparadrap sur les tibia

je renoncera definitivement au mannequinat :siffle:

puis vint l'age adulte , je te dis pas les degats de la pilule ,
on se retrouve des singes en moins que rien :mouais:

alors là la course au "truc" le plus performant :

hors de question du rasoir manuel , sa irrite , sa donne des boutons , sa pique et pousse en moins d'une semaine :hein:

on serre les dents et on se dit : oppppp ma grande , la cire c'est pas possible
essaie les epilateurs arrocheurs

j'en ai acheté 4 , ben oui les epilateur c'est comme les ordi:
sa sort tooujours une nouveté , souvent on promet que il sera antidouleur :sick:

bah, :mouais: moi , en tout cas le premier , m'as laissé un souvenir inoubliable:
un ressort circulaire , qu'il tourne a folle vitesse avec un boucan d'enfer!!! :casse:
et il ne choppe que 3 poil sur 10 :heu: et qu'il fait un mal de chien , merde :eek:

robertav a dit:
pour revenir au sujet principal ......

haaaaa !!! ce que je te comprends :heu: :heu: :heu:

a 16 ans , on me force a m'epiler et voila , ayant la peau fragile
je defilera avec des sparadrap sur les tibia

je renoncera definitivement au mannequinat :siffle:

puis vint l'age adulte , je te dis pas les degats de la pilule ,
on se retrouve des singes en moins que rien :mouais:

alors là la course au "truc" le plus performant :

hors de question du rasoir manuel , sa irrite , sa donne des boutons , sa pique et pousse en moins d'une semaine :hein:

on serre les dents et on se dit : oppppp ma grande , la cire c'est pas possible
essaie les epilateurs arrocheurs

j'en ai acheté 4 , ben oui les epilateur c'est comme les ordi:
sa sort tooujours une nouveté , souvent on promet que il sera antidouleur :sick:

bah, :mouais: moi , en tout cas le premier , m'as laissé un souvenir inoubliable:
un ressort circulaire , qu'il tourne a folle vitesse avec un boucan d'enfer!!! :casse:
et il ne choppe que 3 poil sur 10 :heu: et qu'il fait un mal de chien , merde :eek:

ça résume la situation ...
:eek: pov' nous :(