dandywarhol a dit:Comment fait on pour participer au sondage?
L'intitulé me dit: "Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage"
Il s'agit de bugs temporaires avec les sondages... Ils vont être résolus.
dandywarhol a dit:Comment fait on pour participer au sondage?
L'intitulé me dit: "Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage"
La résolution native du 20" est 1680x1050 donc la CG va avoir du mal "à fond" avec UT2K4Vanguard a dit:Cite-moi un jeu, un seul, qui actuellement ne tourne pas en résolution native à fond les FPS là-dessus. Un seul stp. UT2K4 ? Republic ?
> tu remarqueras que la comm' est pas mal dirigé vers les hardgamers (pour une fois) et les références (Halo, UT 2004, Warcraft, Doom III) est assez explicite. En plus, il est léger, logiquement transportable ("oeuvre d'art")... Passé le premier coup d'oeil, le design est pas mal, mais c'est surtout un bond en avant côté specs. Le bus est phénoménal (par rapport à iMac 4). Je regrette l'achat du eMac...Hurrican a dit:Moi je vois surtout qu'on a encore une machine grand public avec une carte graphique nulle, qu'on ne pourra même pas faire tourner les jeux récents décemment, que l'extensibilité et l'évolutivité son toujours aussi nulles, etc ...
Déçu, mais je m'y attendais.
Une chose est certaine, les 2 personnes que je connais qui attendaient encore avant de se décider, vont acheter une machine du monde d'en face. Elles n'ont pas les moyens d'investir dans un Powermac ...
Je tiens les paris. Après l'engouement de départ (comme pour toute nouvelle machine), les ventes de cet iMac vont chuter (d'ici 3-4 mois), pour atteindre celles de l'imac tournesol avant son retrait. Le grand public n'en voudra pas.![]()
lock a dit:Moi ce que je trouverai sympa, c'est qu'on puisse également s'en servir d'écran à part entière pour dans 4 ans quand il sera dépassé, ça ferait toujours un 17 ou 20 ' d'appoint.
On peut brancher un PB dessus???
C'est exactement ce que je me suis dit!lock a dit:Moi ce que je trouverai sympa, c'est qu'on puisse également s'en servir d'écran à part entière pour dans 4 ans quand il sera dépassé, ça ferait toujours un 17 ou 20 ' d'appoint.
vonstroheim2 a dit:La résolution native du 20" est 1680x1050 donc la CG va avoir du mal "à fond" avec UT2K4
Alors là toutes les personnes de la MGZ vont se marrer en lisant çà !Vanguard a dit:Déjà un eMac fait pratiquement tout tourner sans problème... Arrêtez de suivre le performatif du monde PC, qui eux pour des gains minimes ont besoin de maxi matos.
Tu prends une comparaison idiote ! Un intégré, peut toujours avoir une carte graphique interchangeable, et un ou deux emplacements internes pour des cartes. Un Compaq D530 est à peine plus gros, et il le fait ! Pour 700 euros ... sans le look.Et c'est un INTEGRE, dire qu'il est pas évolutif c'est comme se plaindre d'un avion qu'il n'est pas amphibie, c'est n'importe quoi
manustyle a dit:Bon, j'ai fini de manger, je découvre ce nouveau imac.
Une carte Video nvidia 5200 avec 64 Mo de mémoire seulement, le pauvre.
On est a 256 sur presque toutes les configs sur PC.
pareil, sur lequel tu pourrais brancher un notebook PClock a dit:Moi ce que je trouverai sympa, c'est qu'on puisse également s'en servir d'écran à part entière pour dans 4 ans quand il sera dépassé, ça ferait toujours un 17 ou 20 ' d'appoint.
Hurrican a dit:Alors là toutes les personnes de la MGZ vont se marrer en lisant çà !
Un eMac ? UT2004 ? Mouarf ! à 5fps ...![]()
![]()
![]()
Demande à ceux du clan m4k qui en ont un et qui ne peuvent pas jouer à tous les derniers jeux basés sur UT2K4 !
Le mini pour que çà tourne correctement c'est une Radeon 9600 avec 64mo.
La Ge5200 est une daube ! Elle ne devrait même plus exister !
Et pour 1400 euros, je suis désolé, mais tu as un super matos.
Moi pour ce prix je te met en place un HP XW4100 avec l'écran 17" ... Une station de travail ... Garantie 3 ans, avec une évolutivité maximum, et des performances 5 fpois supérieures à celle de cet iMac.
Tu prends une comparaison idiote ! Un intégré, peut toujours avoir une carte graphique interchangeable, et un ou deux emplacements internes pour des cartes. Un Compaq D530 est à peine plus gros, et il le fait ! Pour 700 euros ... sans le look.
Et quand tu parles de grillage de composant, va visiter les forums consacrés à l'imac, et voir combien doivent changer de machine, parce que la carte graphique a rendu l'âme ... :rolleyes:
Quand même pas. Les cartes 256Mo, c'est encore du haut de gamme.manustyle a dit:On est a 256 sur presque toutes les configs sur PC.
C'est marqué où cette fonction ?lock a dit:Moi ce que je trouverai sympa, c'est qu'on puisse également s'en servir d'écran à part entière pour dans 4 ans quand il sera dépassé, ça ferait toujours un 17 ou 20 ' d'appoint.
256 mo pour la carte graphique sur presque toutes les configs PC, n'importe quoi...manustyle a dit:Bon, j'ai fini de manger, je découvre ce nouveau imac.
Très moche, l'on dirait un emac vu de face avec un pied de ecran LCD.
Une carte Video nvidia 5200 avec 64 Mo de mémoire seulement, le pauvre.
On est a 256 sur presque toutes les configs sur PC.
Bref, Apple prend encore une fois un très mauvais tournant.
Et puis toujours ce look blanc, c moche.