I Ilona_rb Membre enregistré 2 Février 2014 1 0 2 Février 2014 #1 Bonjour , voilà je recherche une application qui permet de faire ce genre d'effet sur les photos: Merci à vous!
Bonjour , voilà je recherche une application qui permet de faire ce genre d'effet sur les photos: Merci à vous!
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 821 3 676 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 5 Février 2014 #2 Un logiciel pour faire des photos moches ? Pour la première, il suffit de demander à ton sujet de bouger très vite. Pour la seconde, un logiciel de graphisme avec superposition de deux photos.
Un logiciel pour faire des photos moches ? Pour la première, il suffit de demander à ton sujet de bouger très vite. Pour la seconde, un logiciel de graphisme avec superposition de deux photos.
Karmalolo Membre actif 7 Janvier 2014 366 41 5 Février 2014 #3 gwen a dit: Un logiciel pour faire des photos moches ? Pour la première, il suffit de demander à ton sujet de bouger très vite. Pour la seconde, un logiciel de graphisme avec superposition de deux photos. Cliquez pour agrandir... J'adore
gwen a dit: Un logiciel pour faire des photos moches ? Pour la première, il suffit de demander à ton sujet de bouger très vite. Pour la seconde, un logiciel de graphisme avec superposition de deux photos. Cliquez pour agrandir... J'adore