Recherche cable iphone-jack 3.5

Droopy75

Membre confirmé
3 Avril 2010
31
0
50
Mérignac (33)
Bonjour à tous !

Je recherche un câble particulier pour brancher mon iphone dans mon auto.

Ce que je voudrais c'est un câble qui ait :
d'un côté :
- une connectique iphone
de l'autre côté
- une connectique jack3.5
- une connectique allume cigare

Est-ce que celà existe ?

Le cas échéant existe-il au moins le câble avec la connectique iphone-jack ?

Serait-ce, d'après-vous, facile à greffer une recharge allume-cigare dessus ?

Merci pour vos réponses ?

Si ce que tu veux c'est brancher ton iphone à ton autoradio, à ma connaissance, ça passe par 2 câbles :
- 1 jack-jack à brancher sur la sortie casque de l'iPhone et l'entrée de l'autoradio (certains autoradios ont même un câble jack intégré, la dernière fois je l'ai branché sur la 308 de mes parents avec un câble planqué dans la boite à gants... par contre sans chargeur ça pompe sur la batterie évidemment)
- un chargeur sur prise allume cigare

Je ne crois pas que tu puisses faire "sortir du son" par la connectique iPhone du bas...

Merci pour ta réponse ;)

Il me semble pourtant que 'on peut sortir du son par la connectique de l'iphone. La base que j'ai à la maison possède une sortie jack et pourtant mon iphone ne se connecte à elle que par sa connectique propre et non par sa prise jack donc...

De plus j'ai en tendu ici ou là dire que la qualité est meilleure en passant par sa connectique.

Aujourd'hui je suis avec un jack-jack mais la qualité est moyenne. Je cherche donc un moyen de passer par la connectique.
J'aurais bine l'idée d'installer une base iphone dans mon auto mais je ne sais pas trop comment bien l'intégrer...

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

En fait sur le site Belkin, j'ai trouvé ça :

FUL1_F8Z361-06_6035.jpg

sous la référence :
Câble vidéo + ChargeSync
Référence: F8Z361cw06-P

Seulement, sur la fiche technique ils disent que c'est pour relier l'iphone à un TV.
Le titre parle de charge semble-t-il mais pas dans le descriptif.

Pourtant, la connectique semblerait correspondre à ce que je recherche.
  • Le cable de gauche partant vers un chargeur (fut-il USB)
  • Le cable de droite vers l'entrée Aux. en Jack 3.5 de mon système audio.

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

Bon, il semblerait qu'à l'autre bout du cable de droite, ce soit les 3 sortie RCA....

Y'a pas la même chose avec un jack plutôt que les RCA ? :(

---------- Nouveau message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

J'viens de réagir... si je change leur câble jack-RCA par une jack-jack... ça va marcher ?

Salut le câble que tu cherche existe , tu exprime mal ton besoin … tu a besoin d’un câble 30 pin (apple) et sortir audio 3,5mm et recharge (USB) …. pour info on en a et tu en trouve plein sur ebay (regarde la qualité de tête 30pin) …

voili voilou

Merci pour tes précisions.

J'ai en effet mal exprimé mon besoin, ou plus exactement exprimé moins précisément par méconnaissance technique justement ;)

Ces câbles ont-ils un nom spécifiques ? (afin de faciliter mes recherches)

La solution Belkin présentée plus haut n'est pas bonne ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

j'ai beau chercher sur ebay, câble 30 pin jack 3.5 USB, chacun de ces mots individuellement, en groupe de 2, 3 ou tous, dans tous les sens, ça ne donne rien ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

sur google, j'ai trouvé ça :
http://www.radtech.us/Products/procable-30pin-dock-usb-audio.aspx

ou ça :

http://www.sendstation.com/us/products/pocketdock/lineout-usb.html

Grosso modo le cable dont tu a besoin est le Radtech ( mais le prix est débile) ça vaut la moitié

Le cable Belkin n’est pas fait pour ton besoin et ne marchera pas a moins que tu achète un autre câble 3,5 Stereo Male /Male … dans ma signature tu a le liens cherche tu devrais trouver ton câble … y en a même qui ont des sortie video ( au cas ou tu ai un écran dans ta voiture

voila voila

La nuit portant conseil, il faut plus que je me dirige sur un système légèrement différent du genre mini dock :
http://www.sendstation.com/us/products/pocketdock/lineout-usb.html

En effet, j'avais failli oublier un détail important :
Des fois je me sert de la prise jack3.5 pour brancher une autre source que mon iphone, il me faut donc garder la possibilité d'avoir un câble jack-jack à tout moment.

Le mini dock semble plus correspondre en fait.
Merci pour tes infos en tout cas ;)