recherche de fichier

àèàç

Membre enregistré
4 Janvier 2011
1
0
51
Bonjour,

j'ai effectué une présentation powerpoint (80 diapos). je devais en faire une plus light (23 diapos) et enregistrer cette nouvelle version avec un nouveau nom:rateau:. Finalement une mauvaise manip et j'ai écrasé ma présentation de 80 diapo. :mad:
Il y a t'il une possibilité de retrouver mon précèdent fichier.:love:
Merci

Si tu n'as pas fait de sauvegarde, peu de chance, tu peux toujours tenter ta chance avec la version d'évaluation de Data Rescue 3, elle permet de récupérer une dizaine de fichiers supprimés par erreur, s'ils n'ont pas été physiquement écrasés par d'autres. Pour un seul fichier, ça devrait le faire, s'il est encore physiquement intact.

Bonjour,

j'ai effectué une présentation powerpoint (80 diapos). je devais en faire une plus light (23 diapos) et enregistrer cette nouvelle version avec un nouveau nom:rateau:. Finalement une mauvaise manip et j'ai écrasé ma présentation de 80 diapo. :mad:
Il y a t'il une possibilité de retrouver mon précèdent fichier.:love:
Merci

Bonjour,
Si, tu as enregistré la nouvelle version du PP avec un nouveau nom, je ne vois pas comment tu aurais pu écraser l'ancienne.
Fais une recherche sur ton/tes DD avec le nouveau nom du PP. Tu peux utiliser Spotlight, personnellement j'utilise la recherche à l'ancienne avec EasyFind.
Évidemment si tu as gardé le même nom, c'est Datarescue, comme déjà conseillé. ;)

si tu as gardé le même nom, c'est Datarescue, comme déjà conseillé. ;)
Ou PhotoRec (puissant et gratuit) régulièrement conseillé sur le forum (avec le tuto de Dos Jones pour arriver à s'en servir sans trop de mal).