Recherche de logiciels équivalents pour Switch

Orcat

Membre confirmé
24 Septembre 2004
10
0
62
Bonjour,
je vais probablement passer au iBook 12' (bien que j'y perde la dictée vocale, sauf si les quelques uns qui ont via voice en français pour mac savent où en trouver pour achat), mais je cherche à savoir quelques petites choses :
- Existe-t'il un équivalent de PDF2DOC ("patch" de Acrobat reader permettant de repasser les PDF en DOC) sur Mac ?
- Peut-on utiliser les programmes Linux sur Mac, comme je l'ai lu quelque part ?
- L'autonmie de l'iBook 12 ' est-elle réellement de 6 h (parce que j'ai réellement besoin de 5 h)
Merci d'avance.

Bonjour,
Orcat a dit:
- Existe-t'il un équivalent de PDF2DOC ("patch" de Acrobat reader permettant de repasser les PDF en DOC) sur Mac ?
Pomme C, Pomme V dans Pages ?
- Peut-on utiliser les programmes Linux sur Mac, comme je l'ai lu quelque part ?
Beaucoup de programmes linux ont un code source compatible avec Mac OSX. Apres, deux cas : soit tu trouves sur internet le programme compile pour Mac OSX, comme par exemple Gimp, OpenOffice; soit tu recuperes les sources et tu le compiles toi-meme. Mais les executables generes pour des plateformes X86 ne tournent pas sur Mac, enfin pas encore ;)