recherche de pilotes pour hp scanjet 2200c pour mac

john-john

Membre confirmé
23 Mai 2005
22
1
43
bonjour,

Je suis entrain d'installer mon scan sur mon mac mais je ne trouve pas les pilotes sur le site d'hp, quelqu'un pourrait-il m'aider à les trouver, je suis un peu en panique.

Merci d'avance

Bonjour.

J'ai eu de petits problèmes avec mon imprimante HP. J'ai contacté HP via son site. J'ai été dépanné presque subito via ma boîte mail. Aussi pour un pilote.
Bienvenue.

va directement sur le site de HP ca doit etre hp.fr ou .com regarde sur google. Après tu fais la recherche des driver pour ton scanner. J'ai trouvé ceux de mon imprimante et de mon scanner sans soucis par ce bié.

merci de votre aide, en fait mon scan c'est un hp 2200c et je n'ais pas trouvé les drivers sur hp, les seuls que j'ais trouvé concerné le 5350 je crois mais je vais essayé de passer pas le service dépannage.

Je vous tiens au courant

ça marche !!!!!
j'ais instalé vuescan et nikel, seul inconvénient le bruit j'ais l'impresion d'être dans une usine.
On va pas se plaindre nan plus :up:

tu dis que ca marche avec vuescan...mais moi je boude car j'ai installé vuescan et scanné plein de photos et puis j'ai remarqué une fois l'après midi passée à ca que yavais plein de "dollars" sur les photos...Tu sais expliquer ça?
Est ce que tu peux me filer l'endroit ou télécharger celui que tu as si le tiens ne fais po ca...

merci...
;)