recherche de programmes

Statut
Ce sujet est fermé.

placeboOO1

Membre confirmé
23 Octobre 2006
11
0
46
bonjours a tous je suis a la recherche de programme pour mac je ne sais pas ou je peux trouver cela si vous avez des rendeignement pour moi ce serais gentil parce que donner 1000€ pour avoir la chance d'etudier je trouve ca bcp alors merci de m'aidé

oui je siais j'ai lu mais qui ne risque rien n'a rien,alors dite moi ou je peux trouvé ca c'est important pour moi merci bcp

ah mon humble avis, ce post va etre fermé dans pas longtemps ....

ta requete risque de pas plaire en haut lieu ....:mouais:

oui je siais j'ai lu mais qui ne risque rien n'a rien,alors dite moi ou je peux trouvé ca c'est important pour moi merci bcp
euh... oui... mais non... en insistant tu risques beaucoup sur ce forum...:mouais::siffle:

allez ton ami c'est
google.com
ou
versiontracker.com
ou
...
ou
...

allez bonne recherche à toi!!

dommage... ce sujet va fermer

tu peux essayer Gimp si tu veux il est pas mal !!!

Dis moi, tu travailles dans quel domaine? tu fais des études?
Tu apprécierais que ton travail soit volé par d'autres qui estime que "c'est trop cher". Si tu es graphiste, tu aimerais que quelqu'un te dise : tes dessins sont trop cher, je te les prends et je ne paye rien?
Si tu construits des voitures et qu'une personne estime qu'elle est trop chere et qu'elle la vole, tu trouverais ça normal?
Je suppose que non, et pour les logiciels, c'est pareil...

Tu dois payer pour utiliser le travail des autres, ça me semble normal.
Si pour toi ce n'est pas normal, alors là... :rolleyes:

Comme te le conseilles MacBoy, il existe des freeware si tu ne souhaite pas payer les logiciels ;)

Fais une recherche sur le forum, des sujets similaires existent déja ;)

Statut
Ce sujet est fermé.