RECHERCHE désespérément ANTIDOTE RX

Statut
Ce sujet est fermé.

alkaloo

Membre enregistré
27 Octobre 2006
6
0
Bonjour
je cherche à acquérir d'occasion le logiciel ANTIODTE RX , quelq'un serait il en mesure de me faire une offre ?

merci d'avance

Bonjour,
Bienvenue sur MacG :up:

Si tu le recherche "désespérément" le logiciel, pourquoi ne pas aller sur le site de l'éditeur? tu as la liste des distributeurs en France
Dans Google, j'ai trouvé le logiciel sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Druide-Antidote-RX/dp/2922010090

:zen:

• J’aime
Réactions: le_magi61
D'abord merci pour cette promptitude.....quoique ....encore faut il ne pas confondre rapidité et précipitation ... de jugement ...ça c'est pour ma prétendue naiveté....En effet pour ta gouverne , mon cher.....J'avais spécifié ,recherche d'occasion ,mais bien entendu cela t 'a échappé.... conclusion merci de m'avoir indiqué l'adresse de l'éditeur du logiciel ...Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu m'en sortir sans cette précieuse information.

Plus sérieusement ,je réitère mon annonce , que j'adresse à un éventuel possesseur d'antidote RX qui voudrait s'en défaire .......

Merci d'avance

D'abord merci pour cette promptitude.....quoique ....encore faut il ne pas confondre rapidité et précipitation ... de jugement ...ça c'est pour ma prétendue naiveté....En effet pour ta gouverne , mon cher.....J'avais spécifié ,recherche d'occasion ,mais bien entendu cela t 'a échappé.... conclusion merci de m'avoir indiqué l'adresse de l'éditeur du logiciel ...Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu m'en sortir sans cette précieuse information.

Plus sérieusement ,je réitère mon annonce , que j'adresse à un éventuel possesseur d'antidote RX qui voudrait s'en défaire .......

Merci d'avance
Mais je ne voulais rien dire d'autre que ce que tu as toi même exprimé : "Tu ne souhaite pas acheter un logiciel neuf".

Edit : juste une précision : il existe une rubrique petites annonces ou ta recherche aurait plus de chances d'aboutir : http://occasion.macg.co/

Bonne chance.

Statut
Ce sujet est fermé.