Recherche "DETENTE" désespérément...

Statut
Ce sujet est fermé.

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
56
frown.gif

Arggggggggggggg qu'avaient vous fait du sujet "DETENTE".....
shocked.gif

Hoooo rage...hooooo désespoir lorsque.....voulant me rappeler quelques souvenirs du temps des Lilas, de Sieurs Amok, Bengilli et pis des autres.....je m'aperçois....malgré une recherche sur 1 an que vous avez détruuuuuuiiit ces pages de délirium intense !!!!!!!
mad.gif

Pourquoiiiiiiiii tant de haine ???!!!!!!!

De ces mois de bonheur....ne reste que "Detente suite"....
Alors vous êtes zouuuuuuuuuuuuuuuuu mes ami(e)s ?!!!!!!! (le "e" c'est exprès pour toi Lila !!!!!
wink.gif
)

Ramenez votre fraise rapidos qu'on se venge !!!!!

Je crois que tu devrais aller dans le tableau de bord Frappe clavier et régler la répétition des touches sur lente. Manifestement ton clavier ne suit pas ton rythme
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par archeos]

ah nostalgie quand tu nous tiens...
mais bon faut se tourner vers l'avenir quoi ! regarde je me tourne vers l'avenir et je regarde... qu'est ce que je vois ? rico, alem, amok, gribouille, thebig... euh...

bon il est où ce sujet "DETENTE" ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ahhh ke c'était bien à l'époque
smile.gif
On te tappait dessus on s'en gueulait,... On se demande pourquoi Bengli et NumberOne ne posent plus les pieds ici
smile.gif

Il existait au mois de décembre quand je suis arrivé sur les forums, a été entretenu tout l'hiver pour nous réchauffer le cœur à tous , a resurgi une fois au printemps, et depuis l'arrivée d'aricosec and co, il a plongé dans les profondeurs du classement

Archeos ?? attend
grin.gif
...j'le refait pour toi héhéhéhéhé

Viiiiiiii c'est bien ce qui m'attristeuuuuuuuu...
frown.gif

C'est mieux làààààà HEINNN

tongue.gif

Euh, Ellen !
Si j'osais...un petit voyage au clair de lune peut être ?
En tout bien tout honneur, bien entendu...
animation.gif

Héhhéhé je sens qu'on va recommencer à s'marrer
wink.gif

heu...pour la balade...mouai..faut voir mais tu trouves pas quand même qu'tas une drole de bouille lààà ?
grin.gif

je rectifie...après revisualisation :

T'as vraiment une sale gueule lààààà HEIN !!! moahahahhahahahahahaha

Si je viens c'est avec mon garde du corps....
grin.gif

Ouaaaaahhhh the Dude qui revient dès qu'une minette passe dans le coin. Alors le coup de te ressourcer, etc ... c'était pipo, tu avais juste trouver un site où les filles abondent !!!
Quand au sujet détente, ma chére Ellen, regarde les anciens ce qu'ils sont devenu, des MODERATEURS
shocked.gif
Sauf Grib je crois. Ca me fait penser au parcours de billou. Un soixante huitard au début et un requin plus tard
tongue.gif

Heureusement, nous les purs, les derniers des résistants nous veillons.
Allons enfants de la patriiiiiiii ie le jour de glauoire est t'arrivééééééé ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
regarde les anciens ce qu'ils sont devenu, des MODERATEURS Ca me fait penser au parcours de billou. Un soixante huitard au début et un requin plus tard..<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour noyauter de l'interieur, t'as rien compris!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Sauf Grib je crois<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

JediiiiiiiiiiiiiiiiiiiMaaaaaaaaaaaac !!!

vous ziiiiiiciiiii mon amiiiii
smile.gif
quel joiiiiiie !

bouge pas !!! j'rapplique avec mes dessins héhéhé

OUARFFFF OUARFFF OUARFFF
grin.gif

voilà, les vieux qui se demandent où est passé leur sujet, allez, bandes de morts, un suppo et au lit…

mouahahahahahaha™ (made in taïwan maintenant)

Amok est sur le point de prendre sa retraite, Bengilli est mort, il n'existe plus que sur icq…
grin.gif

les générations passent, que veux-tu y faire Ellen?
grin.gif

mais je te rassure, d'obscurs complots rôdent encore aux alentours, certain activiste soutenus par des rascals sans nom (dont moi) fomenterait de créer ici-même une république de poneys, Yama serait le chef de la terreur sans visage qui nous glacerait tous d'effroi, Didier Guillion envisagerait de manger tous les suisses des forums les suspectant d'être de vilains petits schtroupmfs se faisant passer pour d'honnêtes macusers…

la fête n'est pas finie…
wink.gif

d'autant plus que Girb et moi annonçons officieusement nos fiansaillies, héhé™
grin.gif

lit.gif

(sur l'image Girb est à gauche…)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

C'est pour noyauter de l'interieur, t'as rien compris!
<HR></BLOCKQUOTE>

menteur !!! Tout le monde sait que le seul truc que tu aimes noyauter de l'intérieur ce sont les marmottes
wink.gif
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par JediMac]

Bon salut a toi Mme Ellen excuse moi d'etre un petit nouveau
Bon je me présente SirMacGregor ou SirMacGinette pour certains je revenais juste d'un depôt d'icebook(n'est ce pas the big)
Non serieusement
J'suis juste SirMacGregor né a Edingbourg,Lagavulin est le whiskie que je preferes !!!

menteur !!! Tout le monde sait que ce seul truc que tu aimes noyauter de l'intérieur ce sont les marmottes
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et Api aussi…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.