Recherche hébergement professionnel avec client Imap et push

arnaud06

Tabletovaure
28 Février 2011
18
1
51
Près de Cannes
www.wealthgen.fr
(message reposté car je crois que je n'ai pas choisi la bonne section ...)

Bonjour à tous,

J'ai développé mon site professionnel avec iWeb.

Ce site est simplement une vitrine qui présente mes services à mes prospects/clients et leurs communique mes contacts : téléphone, mail et adresse.

Adossé à ce site j'ai des emails professionnels de type [email protected] auquel j'accède en imap depuis mes macs, ipad et iphone.

Le site est actuellement hébergé chez lasotel

Je n'ai rien à redire pour l'hébergement, en revanche le client mail est trop fréquemment défaillant :
- email non parvenu ou avec + de 12 heures de retard
- pièces jointes disparues
- domaine inaccessible (impossible d'envoyer sur hotmail ...)

Alors qu'un email identique envoyé depuis mon compte personnel iCloud arrive immédiatement et avec la pièce jointe.

De plus le client mail lasotel n'est à ma connaissance pas compatible avec le push

Je suis donc à la recherche d'un hébergement professionnel avec une disponibilité maximum et un accès imap + push aux mails.

Je parle bien d'une solution professionnelle ... bien entendu mon budget n'est pas illimité ... mais dans mon choix la qualité du service prime sur le prix.

Si vous pouviez me conseiller ce serait formidable

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Après avoir cherché sur internet, j'ai vu qu'OVH propose un système Exchange mail.

Ils ont bien sûr aussi un hébergement.

Des gens utilisent déjà le service exchange d'OVH ... et peuvent ils me faire un retour d'expérience ?
 
Je l'ai utilisé pendant tout un temps (avant de passer à iCloud) sans aucun problème. Tu peux y aller les yeux fermés.

Tu peux également accéder à Outlook par le Web, ce qui est très pratique pour vérifier que tout va bien et que les synchronisations se font correctement.